Agenda: Les Duchesses repoussent les limites et accueillent La Mona (Paris)

Pour sa 1ère édition de 2018, Les Duchesses repoussent les limites et accueillent La Mona, soirée parisienne très prisée des amoureux de House Music & danseurs urbains.

 

 

« La plus belle couleur est celle qui vous va bien » – Coco Chanel

 

Dans le cadre de sa confidentielle tournée à l’occasion de son 10ème anniversaire, toute l’équipe de La Mona sera présente, dj’s & danseurs, pour une soirée qui débutera par une dance class géante Voguing & Runway sur le parvis du Théâtre National de Nice (TNN) et continuera par une soirée apéro + dîner + bal. Au programme le 24 février 2018: 17h30: dance class géante Voguing & Runway; 19h00: apéro + dîner + grand bal dansant. Avec les dj’s Nick V / Reno / Purdey In Da MIX / Lady B. Côté Mona Dance Team: Kevin Table, Tiger Melody, Diva Ivy Balenciaga.

Cette édition promet d’être haute en couleurs car de nombreuses Duchesses de grands talents se joignent à nous et la famille s’agrandit avec Julie Milici et Nathalie Feidt, designer de bijoux et femme d’affaires créative, qui se charge de faire rayonner de plus belle cet événement qui met en lumière la création féminine. Également à nos côtés, Marine Di Franco et sa plateforme Hybrid rassemble et fédère la partie Danse proposée.

 

 

INFOS et RÉSERVATIONS
L’étage: 07.71.66.29.24  Nathalie FeidtPurdey Caprice ou Bruno La B
Réserver en ligne pour la soirée

 

Sur le même thème:

Systm B : « J’essaye de proposer des choses différentes »

SPACE: Maars Atacama’s Journey

PAM sur Twitter

PAM sur Facebook

POINT PRESSE

Politique

Economie

Média

L'interview

Money Planet

Les planches du mag

TATTOO PLANET