Agathe Auproux pose pendant ses vacances ! le web s’enflamme !

Influenceuse à succès, elle prête son image et son corps à de nombreux partenariats prestigieux. Sa plus grande passion reste les suites de luxe dans les hôtels haut de gamme.

Agathe Auproux

Agathe Auproux en vacances et nous oblige à prendre une douche froide ! Agathe Auproux, la célèbre chroniqueuse de TPMP, a un corps de rêve.

Surtout, Agathe Auproux aime dévoiler son corps lors d’un bain… pour le plus grand plaisir de ses fans ! People Act Magazine vous invite à découvrir cette photo très sensuelle qui a enflammé la toile !

Agathe Auproux : L’atout charme de TPMP.

Agathe Auproux tpmp

La belle Agathe Auproux fait rêver les téléspectateurs de Touche Pas à Mon Poste. La belle jeune femme de 29 ans a commencé sa carrière en tant qu’auteur, mais c’est sur le plateau de Cyril Hanouna que sa carrière a réellement décollé.

Son corps de rêve n’a d’égal que son franc-parler légendaire. Elle est assez semblable à Kelly Vedovelli, une autre chroniqueuse qui n’a pas la langue dans sa poche et qui n’hésite pas à dévoiler des décolletés XXL à ses followers Instagram.

Agathe Auproux fera bientôt son retour sur le plateau de TPMP, qui en est actuellement à sa première saison. People Act Magazine a déjà fait le point sur ce début de saison très prometteur, qui réserve décidément de (bonnes) surprises !

Si l’émission sulfureuse risque encore de faire polémique, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs semblent avoir mis de l’eau dans leur vin. Ils ont défendu Moundir sur le sujet controversé des vaccins contre le COVID-19, et se sont montrés très agréables et courtois en général. Cela va-t-il durer ? En tout cas, pour l’instant, tout semble aller pour le mieux !

Outre son rôle de chroniqueuse dans Touche Pas à Mon Poste, Agathe Auproux est également une influenceuse à succès. La jeune femme compte pas moins de 805 000 followers sur sa page Instagram.

Elle prête sa plastique généreuse à de nombreuses marques de vêtements. Qui pourrait demander un meilleur modèle ? Ses fans semblent l’adorer : ils sont des dizaines de milliers à liker ses posts et des centaines à commenter leur admiration. On les comprend !

Une passion pour les hôtels de luxe.

Agathe Auproux a une autre passion dans la vie : les hôtels de luxe. Qui n’aime pas ces magnifiques résidences temporaires ? Contrairement à beaucoup de Français, la belle jeune femme peut se permettre d’y séjourner ! En fait, elle est même payée pour y séjourner !

Les hôtels de luxe y voient l’occasion de mettre en avant leurs établissements par le biais d’une influenceuse talentueuse et d’une personnalité médiatique connue. C’est donc une situation gagnant-gagnant !

Agathe Auproux a même créé un hashtag spécial pour sa passion #agatalotel. Ce hashtag lui permet de dire facilement à ses followers qu’il s’agit d’un placement de produit.

Franchement, personne ne va s’en plaindre ! Non seulement on découvre des lieux paradisiaques, mais on a aussi l’occasion de voir Agathe Auproux en tenue décontractée ou en maillot de bain !

Entre les décors ensoleillés et la silhouette de rêve de la belle, il y a de quoi faire monter la température !

Elle se dévoile dans une salle de bain luxueuse.

Agathe Auproux sait comment vendre ses partenariats avec les hôtels de luxe. On comprend aisément pourquoi ils la choisissent ! Chaque nouveau poste est un véritable coup de cœur, qui doit donner de bonnes retombées économiques pour les établissements.

Agathe Auproux n’hésite pas à donner de sa personne et à faire fantasmer ses followers en prenant des selfies dans les salles de bain de ses suites.

Récemment, Agathe Auproux a totalement enflammé la toile avec une photo en peignoir ou robe de chambre blanche légèrement entrouverte.

Sa cuisse est visible, et le reste de son corps est transparent. En arrière-plan, un bain luxueux coule. Il est facile d’imaginer que la belle jeune femme est sur le point de se déshabiller et de s’y glisser…

Il s’agit de l’hôtel Brach à Paris, un établissement très prestigieux. Agathe Auproux nous a conseillé de réserver une suite pour la Saint Valentin.

Nous ne sommes pas sûrs que tout le monde puisse s’offrir ce genre d’endroit. Ce qui est sûr, c’est que pour y passer la Saint-Valentin en sa compagnie, nous sommes prêts à mettre la main à la poche, et même à puiser dans nos économies !


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.