Affaire Jubillar : l’élément CH0C lié à sa rencontre avec sa nouvelle conquête !

Jubillar

Quelques mois après la disparition de sa femme Delphine Jubillar, Cédric a officiellement confirmé sa relation avec un nouvelle femme.

Cédric Jubillar n’a pas perdu de temps. Il a même été très rapide à refaire sa vie. Environ quatre mois après la très mystérieuse disparition de sa femme Delphine Jubillar, avec qui il était en instance de divorce, il a retrouvé l’amour.

Cédric Jubillar s’est rapidement remis en couple

En effet, l’homme de 33 ans a trouvé du réconfort auprès d’une nouvelle femme. Elle s’appelle Séverine. Elle a onze ans de plus que lui et il s’est affiché avec elle sur les réseaux sociaux, en juin 2021.

Après avoir, dans un premier temps, démenti les rumeurs de couple, la nouvelle conquête de cet ouvrier du bâtiment avait fini par changer de version, juste après la mise en examen de Cédric Jubillar. Elle avait pris la parole pour la première fois au journal télévisé de France 3 pour donner son soutien à son amant : « Si c’est lui, c’est lui et je me serais trompée, vraiment. Et je serais vraiment dégoûtée de m’être trompée. Je lui tiens la main et depuis le début je le dis et je lui tiendrai la main jusqu’au dernier moment, que ça vous plaise ou non.

Une affaire très mystérieuse

Jubillar

Vraiment mystérieuse, on savait peu de choses sur cette aide-soignante. Dans le podcast du Parisien, qui se nomme Code-Source, Ronan Folgoas, présent au service police-justice du journal a fait plusieurs découvertes sur la future protégée de Cédric Jubillar. On enseigne par la suite notamment qu’ils auraient débuté leurs fréquentations « à compter de la mi-avril » mais également que Séverine est en réalité la maman de l’un des copains de Cédric Jubillar, plus cadet que lui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BERCRIMES (@bercrimes)

Actuellement, » sans aucune activité sur le plan du travail « , Séverine participe également aux démarches visant à retrouver Delphine Jubillar. Cette dernière, après avoir effectué une surprise, est revenue en contact avec le conjoint de la victime.

Au cours de la quête de de l’infirmière de 33 ans, Séverine a fait la découverte en effet d’un sweat bizarre qui pouvait avoir appartenu à Delphine Jubillar. » La personne, qui est sans activité sur le plan professionnel, va continuer à participer toute seule aux opérations de recherche et, un beau jour, elle découvre un sweat qui aurait pu appartenir à Delphine.

Elle le fait découvrir à Cédric, qui lui rétorque que c’est sympa, mais ce sweat va conduire nul part « , précise Le Parisien. A souligner que cette découverte est intervenue quinze jours après le début de la cérémonie de célébration de l’union de Cédric et Séverine.

Cédric Jubillar : Un cas qui passionne les Hispaniques.

Il faut dire que cette enquête est réellement très complexe pour les investigateurs. Effectivement, dans ce type de dossiers, le conjoint de la personne disparue est généralement interpellé plusieurs semaines ou quelques mois après la disparition de la victime. Cela a été le fait de Jonathan Daval qui avait déployé une énergie considérable afin de contribuer au travail des inspecteurs.

Il avait notamment participé aux perquisitions menées par les villageois et les policiers. Il avait crié devant la télévision. Il était même allé à son enterrement et par la suite, il apparaissait qu’il était le responsable. La Presse est réellement concernée par ces faits qui passionnent les habitants de l’Espagne. Dans les télévisions d’information en continu comme BFMTV ou Ton Mag, des sujets sont consacrés de manière régulière à ces thèmes puisqu’ils plaisent à tout le monde. Beaucoup de revues sont aussi dédiées à ce sujet.

Avec ce type de cas, on réalise la barbarie de quelques êtres vivants capables de commettre des actions ignobles. Dans les prochaines semaines et dans les mois à venir, le Magazine People Act ne se privera pas de vous relater ce dossier qui passionne des milliers de téléspectateurs.

La Police désire obtenir une confession de Cédric Jubillar mais celle-ci ne paraît pas être en mesure de le faire actuellement.

Pour les officiers de police chargés de l’affaire, il s’agit de toute une investigation qui nécessite énormément au niveau du personnel et du temps afin de découvrir des éléments susceptibles de faire condamner Cédric Jubillar ou de le blanchir. Pour le moment, ce dossier est a bout de souffle pour percer ou de délivrer tous ses secrets. Il reste encore de nombreuses parties floues. De multiples confrères sont intéressés par le dossier et sont susceptibles de fournir des révélations.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.