Affaire Delphine Jubillar : cette découverte lugubre dans la voiture blanche !

Sommes-nous sur le point d'assister à une étape majeure dans l'enquête sur la disparition de Delphine Jubillar ? Tout est possible après la découverte de traces de sang dans la voiture d'un des amis de Cédric, son mari, emprisonné pour son meurtre depuis plusieurs mois.

Un nouvel élément qui pourrait répondre à certaines questions ! Après les révélations du codétenu de Cédric Jubillar sur les détails du meurtre présumé de sa femme Delphine.

Cette nouvelle étape fait suite aux révélations de Marco, le codétenu de l’accusé, qui avait livré à la police toutes les confidences reçues par Cédric Jubillar récemment.

La voiture blanche !

Delphine Jubillar

Selon lui, l’homme qui n’a jamais craqué depuis plus d’un an avait avoué le meurtre de sa femme Delphine Jubillar et avait raconté avoir transporté le corps dans une voiture blanche. Cédric aurait utilisé une voiture blanche. J’ai compris qu’il n’avait pas utilisé sa propre voiture pour la transporter. Il m’a dit qu’il n’avait pas utilisé sa propre voiture pour la transporter. Il m’a dit qu’il n’allait pas être assez stupide pour utiliser sa propre voiture, a-t-il déclaré à la police.

Mais les enquêteurs n’avaient aucune trace de la voiture, le couple Jubillar ne possédant qu’une voiture bleu marine. Ils ont élargi les recherches pour inclure des personnes proches du couple qui pourraient être les propriétaires de la voiture blanche. Ils finissent par tomber sur un homme d’une trentaine d’années, surnommé Jérôme pour préserver son anonymat, qui possédait une Peugeot 206 blanche.

Jubillar

La lugubre découverte

Il ne se souvient pas vraiment de son travail au moment des faits. Il a toutefois déclaré à la police que Cédric Jubillar se livrait à un comportement étrange avec lui : Il venait chez moi quand il voulait, et entrait chez moi comme dans un moulin. Une fois, il est même entré pendant que je dormais et que j’étais dans mon lit pour me demander de la drogue. Ma porte d’entrée était toujours ouverte, donc à ce moment-là n’importe qui pouvait entrer. Cédric a donc pu venir au milieu de la nuit, prendre ma voiture et me la ramener sans que je m’en aperçoive.

Une nouvelle étape qui pourrait bien être cruciale si les traces de sang retrouvées à l’intérieur du véhicule sont bien celles de Delphine Jubillar. Pour rappel, cette infirmière, mère de deux jeunes enfants, a disparu en décembre 2020. Son mari Cédric avait d’abord parlé d’une promenade au cours de laquelle elle avait disparu, avant d’être soupçonné, suite à des déclarations contradictoires et à celles de leur fils (qui disait les avoir entendus se disputer cette nuit-là). Au milieu de leur séparation, ils avaient chacun reconstruit leur vie de leur côté.

maison Delphine Jubillar

Cédric Jubillar reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu’à son procès.

Disparition de Delphine Jubillar : une médium fait des révélations avant de rétropédaler !

Une médium qui souhaitait aider la justice dans la recherche du corps de Delphine Jubillar a déclaré avoir eu plusieurs flashs de l’endroit où elle aurait pu être enterrée près d’une ferme à Cagnac-Les-Mines. Devenue la cible de nombreux médias, elle a finalement choisi de faire marche arrière et de ne plus du tout parler de cette affaire.

Alors qu’une médium avait révélé à ses abonnés sur TikTok les lieux où Delphine Jubillar, dont on est sans nouvelles depuis la nuit du 15 au 16 décembre 2020, pourrait être enterrée, elle est devenue du jour au lendemain la cible de nombreux articles dans les médias. Sur sa chaîne Tiktok Emma.medium, la jeune femme a révélé qu’elle avait plusieurs sentiments quant à l’emplacement du cadavre de l’infirmière d’Albi.

Des révélations faites au moment même où des recherches étaient déployées dans la zone citée par Marco, l’ancien compagnon de cellule de Cédric Jubillar, près d’une ferme qui a brûlé à Cagnac-Les-Mines. On arrive à la fin. Dans mes visions, c’était encore boisé, même au niveau de la route, confie-t-elle. Touchée par l’horreur de cette affaire judiciaire, elle a également déclaré : Je vous demande d’être indulgents. Je fais cela simplement pour aider, que ce soit les défunts ou les vivants.

Je ne suis pas d’accord

Quelques jours plus tard, la jeune femme Delphine Jubillar fait marche arrière lorsqu’elle se rend compte que sa vidéo a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Agacée par les titres racoleurs de certains médias qui affirmaient qu’elle avait prétendu connaître l’emplacement exact de Delphine, Emma a préféré remettre rapidement les pendules à l’heure via une nouvelle vidéo postée sur TikTok.

Affaire Delphine Jubillar

Suite à ma vidéo sur Delphine, pour le moment je vais prendre un peu de recul car cela a pris trop d’ampleur et je vais juste corriger certaines choses qui ont été dites dans la presse, explique-t-elle en montrant un article la concernant publié dans le journal Femme Actuelle et intitulé Bientôt le dénouement dans l’affaire Jubillar ? Une médium assure qu’elle a localisé le corps de Delphine.

Je ne suis pas d’accord avec ces déclarations, je n’ai pas certifié que je connaissais l’endroit exact, rappelle-t-elle, avant de remettre sa première vidéo dans laquelle elle explique que certains endroits l’ont appelée mais que ça peut être d’autres. Depuis, la médium n’a plus réalisé de vidéos sur cette terrible affaire judiciaire.