Affaire Delphine Jubillar : 1 an après sa disparition, gros coup de théatre !

Delphine Jubillar est portée disparue depuis la nuit du 15 au 16 décembre 2020, à Cagnac-les-Mines, dans le Tarn. L’enquête avance !

Nouveau rebondissement dans l’affaire Jubillar. Alors que Cédric Jubillar est incarcéré depuis juin dernier, sa nouvelle compagne Séverine a été arrêtée mercredi 15 décembre, soit un an presque jour pour jour après la disparition de l’infirmière à Cagnac-les-Mines (Tarn), selon une information de nos confrères de Ton Mag.

Selon une source proche de l’enquête qui s’est confiée, la jeune femme a été immédiatement placée en garde à vue. Pour l’instant, les raisons de cette arrestation n’ont pas été communiquées.

Affaire Delphine Jubillar

Pour rappel, le peintre et plâtrier a été mis en examen pour homicide volontaire dans l’affaire de la disparition de sa femme. Le père de famille, dont la personnalité a souvent été dépeinte comme complexe, a toujours nié son implication dans la disparition de la mère de ses enfants.

Cédric Jubillar soutenu par sa nouvelle compagne

Depuis le début de l’affaire, Séverine, la nouvelle compagne de Cédric Jubillar, n’a cessé de croire en l’innocence de son compagnon. Dans une interview accordée à Femme Actuelle en août dernier, la jeune femme dénonçait même des preuves fabriquées.

Delphine Jubillar

Plus récemment, elle s’est confiée et a réitéré son soutien à Cédric Jubillar, qu’elle décrit comme une personne douce, aimante et attachante. Je le soutiendrai coûte que coûte, a-t-elle martelé. Et de souligner : Jusqu’à preuve du contraire, il est innocent, il faut donc arrêter de l’accabler et le respecter.

La disparition de Delphine Jubillar : cette étrange tenue dans laquelle Cédric a accueilli la police.

Après avoir prévenu la police de la disparition de sa femme, Cédric Jubillar a eu un comportement plutôt étrange, comme le rapporte Paris Match, ce jeudi 9 décembre. A commencer par sa tenue vestimentaire lors de leur arrivée.

Cela fait presque un an que Delphine Jubillar a été vue pour la dernière fois et que son corps n’a pas été retrouvé. Un an que l’enquête ne semble pas avancer beaucoup. Son mari, Cédric, est le principal suspect.

Affaire Jubillar ! rebondissement …

Il a été mis en examen pour meurtre sur conjoint et est actuellement en détention. Il faut dire que l’intérimaire a eu un comportement assez étrange après avoir prévenu les gendarmes de la disparition de sa femme, le 16 décembre 2020, comme le révèle Paris Match, ce jeudi 9 décembre.

Selon l’hebdomadaire, lorsque deux gendarmes de la brigade de Valderiès se sont présentés à son domicile de Cagnac-les-Mines, Cédric Jubillar les a accueillis dans une combinaison pyjama-panda. Ça me tenait chaud pour chercher ma femme dehors, aurait-il expliqué.

Puis, alors que l’enquête débute, le mari de Delphine Jubillar, dont la parole est mise en doute par de multiples témoignages, s’est mis à jouer à un jeu vidéo intitulé Games of Thrones. Je n’avais pas d’autre choix que de protéger mon château, a-t-il déclaré. A la gendarmerie d’Albi, il aurait également déclaré : Il n’est pas interdit de s’amuser.

Jubillar

Une nouvelle demande de remise en liberté a été déposée par les avocats de Cédric Jubillar.
Depuis juin dernier, Cédric Jubillar est en détention provisoire à la prison de Seysses, près de Toulouse. Le mari de Delphine Jubillar, toujours présumé innocent, nie tous les faits qui lui sont reprochés.

Ses avocats ont formulé une nouvelle demande de remise en liberté, ce mardi 7 décembre, comme le rapporte La Dépêche. Il s’agit de la troisième demande de libération. Les avocats de Cédric Jubillar estiment que sa détention est abusive.