Adriana Karembeu fait chambre à part avec son mari Aram Ohanian ! elle révèle pourquoi ?

A tel point que l'ancien mannequin ne dort pas dans le même lit que son mari ! La maternité a complètement changé Adriana Karembeu. La petite fille s'appelle Nina et est née le 17 août 2018. Dès qu'elle en a l'occasion, la femme d'Aram Ohanian parle de leur fille. C'est ce qu'elle a fait le 27 janvier 2019 auprès de Paris Match, quelques mois après la naissance de Nina.

Adriana Karembeu vit dans un hôtel de Marrakech avec son mari Aram Ohanian et leur fille Nina. Un mode de vie luxueux, puisque la petite famille a pris possession d’une suite.

Quand Nina est née, j’étais folle de joie : elle ressemblait tellement à son papa ! C’était exactement ce que je voulais : que mon enfant soit une reproduction en miniature de l’homme que j’aime. Comme son papa, elle fonce et n’a peur de rien, confie l’acolyte de Michel Cymes.

Adriana Karembeu

Et après être devenue une petite fille sage et espiègle à la fois, la petite Nina est aussi une fille très curieuse. Mais la maternité a aussi fait prendre conscience à Adriana Karembeu de la fragilité de la vie. Dans 50′ Inside, l’ex de Christian Karembeu se confiait : Quand on a un enfant, il faut se rendre compte que quand on fait des choses, c’est une seule fois.


Après, ça passe, il faut le vivre maintenant. C’est horrible, enfin, ce n’est pas horrible, c’est joyeux, il faut en profiter. En plus, j’ai 50 ans, c’est maintenant, donc ma fille fait un gâteau, je suis vraiment p****n fier, c’est tout. A 50 ans, j’ai envie de m’occuper de ma fille, de vivre ma vie à ma façon, a déclaré l’ancien mannequin.

Adriana Karembeu mannequin

A chacun sa façon !

Et pour vivre la vie de ses rêves, Adriana Karembeu a décidé de s’installer à Marrakech avec son mari et leur fille. Un lieu idéal pour la petite famille, puisque Aram Ohanian a ouvert un hôtel 5 étoiles dans la Palmeraie. Et bien sûr, le couple y vit avec son enfant. Pour passer plus de temps avec son mari, qui y travaille à plein temps, Adriana a quitté sa maison et a repris une des suites, expliquent les journalistes de 50′ Inside. Une vie pas forcément simple au début, mais Adriana Karembeu s’y est vite habituée.


Dans une interview accordée à Gala le jeudi 23 juin, la jolie blonde a expliqué qu’elle avait emménagé dans une chambre qu’elle partage avec sa fille. J’ai même fait installer un toboggan pour qu’elle puisse jouer dessus, a-t-elle confié. En revanche, elle ne dort pas dans le même lit que son mari. Il y a une raison simple à cela. Dans le Nord, les enfants dorment avec leur mère en co-sleeping jusqu’à tard, a révélé Adriana Karembeu. Quant à Aram Ohanian, il dort dans une autre pièce. Fin du mystère !

Adriana Karembeu reviendra-t-elle dans l’émission ? Elle répond

Son arrivée dans Plus belle la vie va en ravir plus d’un. Dès ce mercredi 27 octobre 2021, Adriana Karembeu jouera son propre rôle dans la série phare de France 3. Un défi pour le mannequin de 50 ans, comme elle l’a confié à France Bleu Provence mardi 26 octobre. Je ne sais pas si c’est aussi facile, je dois être fidèle à mon propre personnage et du coup ce n’est plus ma vie mais une fiction, donc je dois jongler entre les deux, a expliqué l’acolyte de Michel Cymes.

En effet, la tâche s’est avérée plus difficile que prévu pour Adriana Karembeu. C’est d’ailleurs ce qu’elle a raconté dans une interview accordée à Télé-Loisirs, mercredi 27 octobre, à l’occasion de sa première apparition dans l’émission. C’est la production qui m’a sollicitée. Je savais simplement que j’allais jouer mon propre rôle, qui serait ‘fictionnalisé’ bien sûr, a-t-elle souligné avant de poursuivre :

Je pensais d’ailleurs que ce serait plus facile mais, au final, je ne sais pas. Quand on joue un personnage, on peut tout inventer. Ici, même s’il y a un rôle que je peux créer, je dois être fidèle à moi-même et rester identifiable pour le public.

Je vais faire des propositions aux auteurs

Malgré tout, Adriana Karembeu garde un très bon souvenir du tournage de Plus belle la vie, aux côtés de Simon Ehrlacher. Je ne pensais pas que ce serait aussi agréable. Je prends beaucoup de plaisir, se réjouit-elle auprès de nos confrères. De là à retrouver le Mistral pour les prochains épisodes ?

Si rien ne semble décidé à ce sujet, l’actrice semble plus que disposée : Après cette storyline, j’aimerais revenir, mais je ne sais rien, a-t-elle glissé. Et de conclure : Ce n’est pas moi qui décide. Ça dépend si je suis mauvaise ou pas. Je vais quand même faire des propositions aux scénaristes, car j’ai des idées très précises sur la façon dont je pourrais revenir. Ecoutons.