« Je n’ai jamais voulu m’exprimer avant, car ce n’est pas moi l’artiste. C’est lui. Aujourd’hui, je ne peux laisser dire des choses fausses sur lui et notre relation », a-t-elle précisé.
Cette interview a apporté un éclairage crucial sur l’incident, et à la suite de sa convalescence, Kendji Girac a repris sa carrière en beauté, sortant son titre Si seulement, coécrit avec son ami Vianney, fin août.
Une famille qui s’agrandit ?
Depuis son retour sur le devant de la scène, Kendji Girac fait face à des projets passionnants, y compris la célébration de ses dix ans de carrière, marquée par son immense succès dans The Voice en 2014.
Le 6 septembre, lors d’une émission de TPMP, un chroniqueur a lancé une révélation étonnante concernant sa vie personnelle.
Selon ce chroniqueur, en plus de sa carrière musicale, Kendji aurait un autre projet important en cours : un deuxième enfant avec Soraya.
« Il revient en forme, il a perdu du poids, ce n’est pas négligeable. Il a bien l’intention de réattaquer très vite sur scène pour la fin d’année. Mais il a aussi une présence à côté. Il y a sa petite fille qui a déjà trois ans.
Il y a peut-être un autre enfant en route », a-t-il affirmé, en lâchant une bombe. Cette déclaration a immédiatement attiré l’attention, et les spéculations sur une nouvelle grossesse de Soraya ont pris de l’ampleur.