Ce dimanche soir, un rassemblement de solidarité à Vallauris (Alpes-Maritimes) a attiré de nombreux habitants, profondément affectés par la tragédie survenue trois jours auparavant.
Kamilya, une fillette de 7 ans, est décédée après avoir été renversée par un motard. Son père, visiblement ébranlé, a pris la parole pour partager ses pensées et ses émotions.
Il a remercié les médecins pour leurs efforts, malgré la certitude qu’il n’y avait plus d’espoir pour sa fille.
Je vous remercie et je remercie tous les médecins qui ont fait tout ce qu’il fallait, parce qu’ils savaient qu’il n’y avait pas d’espoir. On m’a dit qu’elle n’a pas souffert, c’est le plus important.
Et c’est pour ça aujourd’hui que je refuse qu’on pleure ou qu’on montre de la tristesse, juste par respect pour elle, a-t-il déclaré.
Cette déclaration reflète la dignité et la force de cet homme face à une perte dévastatrice.
Indignation face à la remise en liberté du motard
La famille de Kamilya a choisi de ne pas commenter la décision de justice concernant le motard responsable de l’accident.
Le jeune homme de 19 ans avait renversé la fillette en faisant une roue arrière, un acte de conduite imprudent et dangereux.
Helene Serignac est une journaliste et rédactrice passionnée. Après avoir grandi dans la ville rose, Helene a développé un vif intérêt pour les médias et la culture, en particulier les célébrités et le monde du divertissement. Spécialiste des potins de stars, Helene a acquis une solide réputation dans le milieu du journalisme people grâce à ses articles fouillés et ses scoops exclusifs. Elle est également reconnue pour sa plume acérée et son sens aigu de l’analyse, qui lui permettent de décrypter les moindres faits et gestes des célébrités.