Les familles qui y participent occupent une place spéciale dans le cœur des téléspectateurs.
C’est donc avec une grande excitation que l’annonce de leur neuvième enfant a été accueillie. Les internautes, impatients d’en savoir plus, ont rapidement découvert qu’il s’agissait d’une petite fille, née le 14 septembre dernier.
Calypso, La Nouvelle Venue
Le prénom choisi pour leur petite fille est à la fois original et poétique : Calypso. La photo publiée sur Instagram montre la petite dernière entourée de ses parents, et le bonheur y est palpable.
Mélanie Gonzalez apparaît en blouse d’hôpital, tenant Calypso dans ses bras. La petite est emmitouflée dans une couverture, avec un joli bonnet de naissance.
Franck, le papa, se tient à leurs côtés, arborant un large sourire.
Une Annonce Émouvante
Sous le post Instagram, Franck et Mélanie ont écrit : « 14 septembre 2024. Nous vous présentons CALYPSO, née ce samedi à 1 h 17, pesant 3,205 kg pour 48 cm. Tout s’est très bien passé pour bébé comme pour maman. »
Ils ont ajouté : « Ce petit rayon de soleil vient boucler cette magnifique aventure qui est la maternité.
La naissance est une expérience qui démontre que la vie n’est pas seulement fonction et utilité, mais aussi forme et beauté. »
Helene Serignac est une journaliste et rédactrice passionnée. Après avoir grandi dans la ville rose, Helene a développé un vif intérêt pour les médias et la culture, en particulier les célébrités et le monde du divertissement. Spécialiste des potins de stars, Helene a acquis une solide réputation dans le milieu du journalisme people grâce à ses articles fouillés et ses scoops exclusifs. Elle est également reconnue pour sa plume acérée et son sens aigu de l’analyse, qui lui permettent de décrypter les moindres faits et gestes des célébrités.