L’actrice Mimie Mathy doit être opérée de toute urgence !

Au fil des années, Mimie Mathy est devenue l’une des actrices les plus populaires du petit écran. En plus de ses rôles à la télévision, elle utilise fréquemment sa notoriété pour défendre des causes qui lui tiennent à cœur.

Mimie Mathy

Nos confrères de FD indiquent que Mimie Mathy devrait subir une opération dans les prochains jours. Toutes les informations dans les détails !

Comme les Enfoirés, où l’actrice Mimie Mathy monte sur scène pour chanter et retrouver ses amis. Malheureusement, pour la prochaine édition, ses acolytes risquent de devoir se passer de sa bonne humeur. Le prochain spectacle intitulé « Un air d’Enfoiré » aura lieu du 20 au 24 janvier 2022 dans le sud de la France. Six concerts sont déjà prévus à l’Arena de Montpellier.

Mimie Mathy jeune

Mimie Mathy doit de faire opérée !

L’interprète de Joséphine ange gardien a évoqué sur Europe 1 ses problèmes de santé. Elle devra bientôt subir une opération chirurgicale et du repos sera nécessaire.

Cette année, je ne suis pas sûre d’être là, mais je fais tout pour être là, a assuré l’épouse de Benoist Gérard. C’est juste un contrôle de routine pour mon dos, qui est foutu d’une façon bizarre. J’espère être là, mais ce n’est pas sûr, a-t-elle ajouté.

Depuis plusieurs années, l’ancienne acolyte de Michèle Bernier et d’Isabelle de Botton se bat contre une maladie grave qui pourrait peut-être la contraindre à rester un jour en fauteuil roulant : l’achondroplasie. Cette maladie s’attaque à ses os depuis sa naissance et l’empêche de grandir au-delà de 1,32 mètre. Mimie Mathy a déjà dû subir plusieurs opérations du dos à cause de cette maladie.

Et à chaque fois, elle doit prendre son courage à deux mains et retourner chez le médecin pour des problèmes de colonne vertébrale, comme ce fut le cas en 2017. La sexagénaire Mimie Mathy semble faire face à une avalanche de problèmes, dont une pathologie inquiétante qui l’obligerait à se faire opérer en urgence dans les prochains jours.

Quelle sorte de belle-mère est-elle pour les quatre enfants de son mari ?

A quelques heures de la diffusion du centième épisode de Joséphine, ange gardien, tous les regards sont tournés vers Mimie Mathy, qui joue dans la série depuis plus de vingt-quatre ans. Si elle prend à cœur son rôle d’ange gardien du petit écran, l’actrice semble s’épanouir tout autant auprès des quatre enfants de son mari.

Joséphine, ange gardien est de retour sur le petit écran ce lundi 20 décembre, pour un épisode exceptionnel. Pour le 100e épisode, TF1 a sorti le grand jeu en réunissant le célèbre trio des années 1980 : Les filles, composé de Mimie Mathy, Michèle Bernier et Isabelle de Botton. Fidèle en amitié, l’ange gardien le plus populaire de France l’est aussi en amour. Depuis l’été 2005, elle Mathy file le parfait amour avec le chef Benoist Gérard.

Si le couple n’a jamais eu d’enfants, Mimie Mathy semble s’épanouir dans son rôle de belle-mère des quatre enfants de Benoist Gérard, nés d’un précédent mariage. Je les ai très vite mis dans ma poche, confiait l’actrice à Gala en 2017 avant de poursuivre avec bonheur :

Mimie Mathy, son message !

Parce qu’il y a quand même quelques avantages à avoir une belle-mère comme Mimie Mathy : venir sur les tournages, aller dans les coulisses des Enfoirés, par exemple.

L’actrice entretient également de bonnes relations avec la mère des enfants de son mari, ce qui profite à l’ambiance de la famille.

Mimie Mathy : une grand-mère gâtée

Mimie Mathy

Heureuse belle-mère, elle est également devenue grand-mère par alliance à plusieurs reprises. En 2014, la famille s’est d’abord agrandie avec l’arrivée d’une petite fille, puis de deux petits garçons en 2017, et enfin un dernier bébé était attendu à l’été de la même année.

Je suis gâtée mais pas autant que mon mari. Benoist est fou de sa petite-fille. Il ne demande qu’à l’emmener sur son tracteur. Oui, j’ai un homme exceptionnel. On croit qu’il n’existe pas et puis, confiera-t-elle plus tard à Gala.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.