9 ans après la mort de Mouss Diouf, Véronique Genest (Julie Lescaut) balance sur son ex collègue.

Invitée dans l’émission « L’instant de Luxe », Véronique Genest s’est confiée sur la possible candidature d’Eric Zemmour et sur sa relation avec Mouss Diouf avant sa mort. L’héroïne de Julie Lescaut en a profité pour faire des révélations surprenantes sur le défunt.

Mouss Diouf

Neuf ans après la mort tragique de Mouss Diouf, Véronique Genest jette un sérieux coup de projecteur sur son ex-partenaire dans « Julie Lescaut ». On en parle !

Neuf ans après le drame, la rancune est toujours présente. En juillet 2012, Mouss Diouf est décédé des suites d’une grave maladie. Véronique Genest s’est exprimée sur le sujet lors de son passage sur le plateau de Jordan de Luxe. « Julie Lescaut » en a profité pour évoquer la possible candidature d’Eric Zemmour aux prochaines élections présidentielles.

C’est complètement stupide !

Véronique Genest

Malgré la polémique Mouss Diouf, le chroniqueur peut compter sur le soutien de l’actrice. Cette dernière a commencé à le rencontrer dans les émissions de Laurent Ruquier. Je l’ai trouvé honnête, avec une sorte de vérité. L’émission qui a été suspendue sur CNEWS est complètement stupide, a-t-elle déploré.

Ce n’est pas la maladie qui l’a poussé à quitter la série !.

mouss diouf sandrine diouf

Véronique Genest enchaîne en révélant une bombe sur Mouss Diouf. L’actrice assure que son collègue n’a pas quitté la série à cause de ses soucis de santé. A ce sujet, la mère de Sam Bokobza souligne : Mouss Diouf, je vais te l’avouer. Ce n’est pas la maladie qui l’a poussé à quitter l’émission ! On n’en a pas parlé, parce que je voulais qu’il revienne ! Mouss avait des conditions et la production n’a pas voulu donner une suite favorable.

L’actrice poursuit en expliquant : Alors j’ai essayé de parler à la production et à Mouss ! Mais il ne voulait pas être passable. Alors la production lui a donné une leçon en le privant des deux prochains spectacles ! Quant à moi, j’ai dû me taire, car ils ne voulaient pas le reprendre. Il était offensé et ne voulait plus revenir ! Il était vraiment en colère, conclut-elle.

Mouss Diouf, sa veuve Sandrine prête à retrouver l’amour : Je commence une nouvelle vie

mouss diouf acteur

Depuis la mort de Mouss Diouf, Sandrine a tout fait pour rendre son fils heureux. Et elle se réfugie dans le travail, pour oublier son chagrin. Mais aujourd’hui, elle est prête à retrouver l’amour, comme elle l’a confié à People Act Magazine.

La vie de Sandrine a basculé en 2009. Son mari Mouss Diouf a été victime de deux accidents vasculaires cérébraux. Elle a donc tout fait pour s’occuper à la fois de l’homme de sa vie et de leur fils Isaac (16 ans). Mais en 2012, il est décédé, laissant derrière lui la jeune femme et son petit garçon, ainsi que ses filles Tessa et Selena (nées en 1988 et 1995, d’une précédente relation). Interviewée par nos confrères de Ton Mag, sa veuve s’est confiée sur sa nouvelle vie et son envie de retomber amoureuse.

Sandrine (la femme de Mouss Diouf) est désormais agent immobilier de luxe à Paris. Elle fait des allers-retours entre Marseille, où elle vit, et la capitale. Son travail est une sorte d’exutoire. Elle s’y plonge pour ne pas penser à la solitude, d’autant que son fils a intégré le centre de formation du club de football d’Istres et est donc en internat la semaine.

Je travaille beaucoup pour ne pas penser au silence et au vide. Je me suis battue, je ne sais pas où j’ai trouvé l’énergie, mais je n’avais pas le choix. Je me suis interdit de craquer devant lui, je voulais qu’il voie une mère forte, a-t-elle confié à People Act Magazine.

Mouss Diouf

Inquiet pour elle, son fils Isaac (fils de Mouss Diouf) lui demande régulièrement d’inviter des amis pour qu’elle ne soit pas seule. Pour le rassurer, je lui dis qu’une copine est passée. Je ne veux pas qu’il s’inquiète pour moi. Il est toujours gentil et me demande même quand je vais trouver un chéri, avoue-t-elle à nos confrères.

Aujourd’hui, Sandrine se sent prête à ouvrir à nouveau son cœur à un homme. Avec le départ d’Isaac, je commence une nouvelle vie, dit-elle. Son fils ne lui demande qu’une chose, qu’elle soit heureuse. Il accepte donc toutes ses décisions. Je suis très fière de ce qu’il est devenu, c’est un grand homme, il deviendra quelqu’un dans le football ou autre chose, conclut-elle.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.