Les 8 signes du zodiaque avec les QI les plus bas, dans l’ordre !

La liste complète dans l'ordre des QI les plus bas avec tous les détails !

Cet article présente les 8 signes du zodiaque ayant le QI le plus faible. vous risquez d’être surpris du résultat, People Act magazine vous dit tout !

Vous allez tout savoir sur les QI bas ci dessous :

1. Verseau (20 janvier – 18 février) – QI le plus bas

QI zodiaque

En ce qui concerne l’intelligence émotionnelle, ils sont définitivement en bas de la liste et ce n’est pas parce qu’ils n’en ont pas, c’est parce qu’ils ont une peur bleue des émotions.

Ils préfèrent faire du saut à l’élastique plutôt que d’exprimer ce qu’ils ressentent vraiment. Ils sont émotionnellement handicapés, c’est aussi simple que cela.

Au lieu de s’exprimer avec des sentiments, ils préfèrent s’exprimer intellectuellement et c’est vrai !

QI verseau

On dit que les Verseaux sont le signe le plus intelligent du zodiaque.

Comme ils détestent admettre ce qu’ils ressentent, ils détestent être entourés de quelqu’un qui est également en contact avec leurs émotions. Pour eux, les émotions ne peuvent pas prendre le pas sur la raison.

2. Bélier (21 mars – 19 avril) – QI le plus faible

Les personnes très sensibles ont tendance à être surstimulées par trop d’activité, mais les Béliers en profitent. Ils ne sont pas connus pour se préoccuper des sentiments d’autrui, surtout lorsqu’il s’agit d’éviter la confrontation.

QI plus bas

Si le Bélier veut dire quelque chose, il va le dire, même si cela blesse l’autre personne. Ils sont impulsifs et ne mettent pas beaucoup d’énergie à réfléchir aux ramifications de leurs actions.

3. Sagittaire (22 novembre – 21 décembre) – QI bas

Ces personnes ne sont pas très intelligentes sur le plan émotionnel car elles sont solitaires. Elles préfèrent faire les choses en solo et les grandes foules de gens ne les intéressent pas beaucoup.

De ce fait, elles ne peuvent même pas développer de la compréhension et de l’empathie pour les autres – elles ne sont tout simplement pas au même endroit avec les mêmes personnes assez longtemps pour vraiment apprendre à les connaître.

QI sagittaire

L’intelligence émotionnelle consiste à se préoccuper des autres et à faire preuve d’empathie, et tout cela ne correspond pas au Sagittaire. Ils agissent sous l’impulsion du moment et ne se soucient pas de leurs propres sentiments, encore moins de ceux des autres. Ils font ce qu’ils veulent faire quand ils veulent le faire, du moment que c’est amusant. Les Sagittaires ne sont pas stupides lorsqu’il s’agit de sentiments, ils choisissent simplement de les ignorer.

4. Lion (23 juillet – 22 août) – QI bas

Les Lions sont plus égoïstes qu’émotionnellement intelligents, mais ne vous méprenez pas.

Ils sont sensibles et émotionnels, mais seulement dans les situations où ils se soucient vraiment de quelqu’un.

QI astrologie

La personne qui capte leur attention peut obtenir d’eux tout ce qu’ils veulent.

Malheureusement, lorsqu’il s’agit d’autres personnes dont ils ne se soucient pas ou dont ils se fichent, ils ne bougeront pas le petit doigt.

L’intelligence émotionnelle implique la conscience de soi et la reconnaissance de ses propres faiblesses et forces ; les Lions ne possèdent pas cela.

Ils sont toujours extrêmement confiants et ont l’habitude d’être sous les feux de la rampe, pensant qu’ils sont les meilleurs et que personne ne peut faire mieux qu’eux, ce qui n’est pas vrai.

5. Capricorne (22 décembre – 19 janvier) – QI bas

QI vierge

Les Capricornes veulent être appréciés et être bien vus, ce qui les rend très sensibles à ce que les autres pensent d’eux. S’ils se mettent dans l’embarras ou disent une mauvaise chose, ils s’en veulent.

Parce que les Capricornes sont consciencieux, ils travaillent bien avec les autres et sont toujours des employés admirables. Mais ils n’aiment pas être critiqués et recherchent la perfection pour éviter toute forme de critique.

6. Taureau (20 avril – 20 mai) – QI bas

Les Taureau n’aiment pas montrer leur côté sensible, alors ils le gardent caché. Mais ne vous y trompez pas, ils ont un énorme fond de sensibilité.

QI taureau

Ils sont très empathiques et compatissants, jusqu’à ce qu’ils pensent être ciblés, et alors leur férocité ressort. Le Taureau aidera ceux qui sont dans le besoin parce qu’il peut ressentir ce qu’ils traversent.

7. Scorpion (23 octobre – 21 novembre) – QI bas

Les Scorpions ne semblent peut-être pas hypersensibles, mais ils sont affectés par le chaos et le bruit. Ils ont tendance à être facilement submergés et surstimulés par trop d’activité autour d’eux.

Ils sont plus efficaces lorsqu’ils se concentrent sur une seule tâche que lorsqu’ils font plusieurs tâches à la fois. Elles sont si intuitives qu’elles peuvent donner l’impression de lire dans les pensées.

8. Vierge (23 août – 22 septembre) – QI bas

Les personnes très sensibles ont le sens du détail, ce qui est une énorme caractéristique de la Vierge. Elles sont très conscientes de leur environnement et ont parfois l’impression d’être un gros nerf exposé.

QI

Elles peuvent voir de la négativité là où il n’y en a pas, et elles ont tendance à prendre les choses personnellement. C’est une configuration d’émotions tordues et enchevêtrées et vous ne savez jamais quand vous pouvez les déclencher.