7 signes qui montrent que votre ex finira par revenir en Novembre.

Il est inévitable qu’après avoir rompu avec quelqu’un que vous aimez, il arrive un moment où vous vous demandez si la relation est vraiment terminée ou s’il y a une chance que votre ex fasse juste semblant de ne plus vous aimer. Et si c’est le cas, que vous pourriez vous remettre ensemble un jour, l’astrologie le dit !.

astrologie

Comment savoir si votre rupture est définitive ? Vous ne le savez pas en Novembre. Alors patience, les signes du zodiaque sont la pour vous guider.

À ce stade en Novembre, vous pouvez vous rendre fou en cherchant les bons signes cachés que votre ex finira par revenir, commencer à passer du temps avec vous et demander à être à nouveau avec vous.

Lorsque vous parlez avec lui, vous ne savez probablement pas exactement où vous en êtes. Les choses qu’il fait et dit vous laissent plus confuse que jamais en Novembre.

Vous devez être sûre à 100 % qu’il est passé à autre chose si vous voulez pouvoir l’oublier vous-même et remettre votre vie sur les rails.

Malheureusement en Novembre, les hommes peuvent être doués pour envoyer des signaux contradictoires. Certains diront que cela est dû à la façon dont les hommes et les femmes gèrent les ruptures différemment, même si elles se terminent en bons termes. Comme le dit Bobbie Thomas, rédactrice en chef du TODAY Show, les femmes rompent plus fort, mais les hommes rompent plus longtemps.

amour

Dans le processus d’oubli d’un ex après une rupture, une femme s’autorise généralement à ressentir toutes ses émotions douloureuses, à parler avec ses amis proches, à passer du temps à analyser ce qui s’est passé dans la relation et à se souvenir des bons moments. Ce processus est extrêmement difficile, mais il aide les femmes à obtenir une clarté émotionnelle et à tourner la page.

Les hommes, en revanche, vont très probablement enfouir leurs sentiments et apparemment passer à autre chose en Novembre.

Par exemple, les hommes peuvent faire un effort délibéré pour commencer à sortir immédiatement. Ainsi, ils remettent à plus tard le traitement de la rupture et de la relation. En toute honnêteté, votre petit ami peut aussi ne pas savoir s’il est vraiment prêt à passer à autre chose.

Selon une étude menée par des chercheurs de l’université de Binghamton et de l’University College London en Novembre, les stéréotypes sur la façon dont les hommes et les femmes gèrent les ruptures sont fondés sur des vérités avérées.

7 signes

Selon l’étude, les femmes ressentent une plus grande douleur émotionnelle après une rupture, mais elles s’en remettent aussi plus complètement.

L’étude a demandé à 5 705 participants dans 96 pays d’évaluer la douleur émotionnelle et physique d’une rupture sur une échelle de 1 (aucune) à 10 (insupportable). L’étude en Novembre a révélé que les femmes ont tendance à être plus affectées par les ruptures, en rapportant des niveaux plus élevés de douleur physique et émotionnelle. Les femmes ont obtenu une moyenne de 6,84 en termes d’angoisse émotionnelle contre 6,58 chez les hommes. En termes de douleur physique, les femmes ont obtenu une moyenne de 4,21 contre 3,75 pour les hommes.

Si les ruptures touchent plus durement les femmes sur le plan émotionnel et physique, celles-ci ont tendance à s’en remettre plus complètement et à en sortir émotionnellement plus fortes. Les hommes, en revanche, ne se remettent jamais complètement – ils passent simplement à autre chose.

Notre société apprend aux femmes à être à l’aise pour éprouver et exprimer des sentiments de tristesse. On attend d’une femme qu’elle pleure, qu’elle partage son chagrin d’amour avec ses amis, voire qu’elle suive une thérapie pour soulager la douleur de son cœur brisé.

l'homme de sa vie

Dès l’enfance, on apprend aux hommes à être des hommes forts.

On attend d’un homme, même lorsqu’il souffre, qu’il paraisse fort et maître de lui, et qu’il conserve son indépendance sans demander d’aide. C’est la raison pour laquelle les hommes mettent non seulement plus de temps à se remettre d’un chagrin d’amour, mais ils sont également plus susceptibles d’adopter un comportement destructeur en cours de route.

Tout cela signifie-t-il que votre ex petit ami finira par revenir en Novembre ? Pas nécessairement.

Mais s’il vous manque et que vous souhaitez être à nouveau ensemble, voici 7 signes qui indiquent que votre ex finira par revenir.

1. Il est déjà dans une nouvelle relation en Novembre (de rebond).

Vous avez appris que votre ex-petit ami est déjà dans une autre relation. Comment cela est-il possible ? Pourrait-il vraiment passer à autre chose aussi rapidement ?

Les experts en Novembre indiquent que les relations de rebond sont fréquentes après les ruptures. L’objectif d’une relation de rebond est de combler le vide laissé par une rupture douloureuse.

Une relation s’accompagne de sentiments d’intimité, de sécurité et de familiarité. De nombreuses personnes pleurent la perte de ces sentiments après une rupture et se rattrapent en se lançant dans une relation avec une autre personne. Une relation de rebond est un pansement émotionnel.

Votre ex

Ainsi, votre ex en Novembre peut se lancer dans une relation de rebond même s’il est toujours amoureux de vous. Il existe un certain nombre d’indices qui vous aideront à déterminer si la nouvelle relation de votre petit ami est authentique ou s’il s’agit d’un rebond.

A-t-il commencé à sortir très rapidement après la rupture ? Si vous n’avez rompu que depuis quelques semaines et qu’il sort déjà à nouveau, il y a de fortes chances qu’il s’agisse d’un rebond et qu’il soit toujours amoureux de vous.

2. Il sort avec quelqu’un qui est votre opposé.

Les experts en Novembre indiquent que parfois, les ex essaient de compenser la douleur de la rupture en trouvant quelqu’un qui ne ressemble en rien à leur ex.

Si la nouvelle femme de votre ex-petit ami ne vous ressemble pas du tout, il y a de fortes chances que ce soit un grand signe qu’il est toujours amoureux de vous mais qu’il essaie d’utiliser la nouvelle fille pour vous oublier.

3. Il est très actif sur les médias sociaux.

Est-ce qu’il traque vos médias sociaux en Novembre ? Si votre ex-petit ami parcourt vos médias sociaux en les commentant, en partageant ce que vous publiez et en aimant vos publications, ce sont des signes qu’il a peut-être encore des sentiments pour vous.

astrologie

Il ne surveillerait pas le contenu de vos médias sociaux si ce n’était pas le cas. Les mecs n’investissent pas leur temps et leur énergie dans des choses qui ne signifient pas grand-chose pour eux.

Publie-t-il un nombre excessif de photos de fêtes en Novembre ? Il a l’impression qu’il doit capturer tous les événements amusants et il fait exploser ses comptes de médias sociaux parce qu’il n’est pas passé à autre chose. Votre ex essaie de vous bombarder de preuves photographiques qu’il a tourné la page et qu’il en a fini avec vous, même si ses actions indiquent clairement le contraire.

Mais si votre ex a supprimé vos comptes de médias sociaux, cela signifie qu’il essaie de passer à autre chose et qu’il ne veut pas de vous dans sa vie en respectant la règle de l’absence de contact.

Souvent, le fait de rester connecté sur les médias sociaux peut être malsain en Novembre, car cela laisse des portes ouvertes à la communication et rend difficile pour les deux ex de trouver une conclusion. En outre, si son activité sur les médias sociaux ne change pas, cela pourrait indiquer qu’il gère la rupture de manière mature et qu’il passe clairement à autre chose ; ce n’est qu’une question de temps.

4. Il ne vous a pas rendu vos affaires.

De nombreux cadeaux et objets ont probablement été échangés au cours de la relation en Novembre. Avez-vous encore beaucoup d’objets appartenant à votre ex-petit ami ? S’est-il immiscé dans tous les aspects de votre vie ? Est-ce qu’il se traîne les pieds pour régler les derniers détails ?

Si votre ex n’est pas complètement remis de vous, il choisira de ne pas récupérer ses affaires afin d’avoir une excuse pour venir les chercher à un autre moment. Tant qu’il y aura des objets lui appartenant chez vous, c’est un signe fort que vous aurez toujours des choses à régler.

Il vous a également rendu vos affaires et vous a demandé de lui rendre les siennes en Novembre. Si votre ex-petit ami vous a rendu toutes vos affaires et vos cadeaux après la rupture, et a récupéré ses objets, c’est sa façon de vous dire qu’il est sérieux dans sa volonté de passer à autre chose.

Si tout a été rendu à son propriétaire légitime, cela signifie qu’aucune affaire n’a été laissée en suspens et qu’il est prêt à passer à autre chose.

5. Il reste le même.

Si vous êtes attentif et que vous vous rendez compte que votre ex-petit ami essaie de nouvelles choses et vit de nouvelles expériences, vous devez admettre qu’il avance dans sa vie en Novembre.

Apprend-il une nouvelle langue ? Voyager davantage ? Fait des randonnées ? Il fait du camping ? Cela vous indique clairement que votre petit ami va de l’avant. Il veut une vie qui le pousse à sortir de sa zone de confort et de sa routine quotidienne. Quelle meilleure façon de passer à autre chose !

Il semble également différent. A-t-il fait une nouvelle coupe de cheveux ou s’est-il teint les cheveux ? S’habille-t-il différemment ? Il se construit délibérément une nouvelle vie et vous pouvez être sûr qu’il va de l’avant.

6. Il ne va pas de l’avant.

Passer à autre chose ne doit pas toujours être symbolique en Novembre. Parfois, les gens peuvent littéralement passer à autre chose après une rupture, surtout si les ex-couples travaillaient au même endroit ou s’ils ont des amis communs.

S’il déménage, ce n’est pas rien. La longue distance signifie qu’il ne prévoit pas de se remettre ensemble parce qu’il ne vous voit pas dans son avenir.

7. Il est toujours en contact.

Est-ce que vous vous envoyez encore des textos et vous appelez comme au bon vieux temps en Novembre ? Appelle-t-il pour prendre de vos nouvelles et vous demander comment s’est passée votre journée ? C’est l’un des plus grands signes que vous lui manquez probablement et qu’il n’en a pas fini avec vous.

Mais s’il a coupé tout contact, il ne veut plus du tout rester en contact. C’est terminé. S’il évite de se rendre dans des endroits où vous pourriez être, même dans des endroits où il aurait normalement envie d’aller, il fait tout son possible pour que vous n’ayez aucune raison de vous revoir.

Maintenant que vous savez si votre ex-petit ami a encore des sentiments pour vous, la question importante est la suivante : Voulez-vous qu’il revienne en Novembre?

N’oubliez pas qu’il y a une raison pour laquelle les choses n’ont pas marché en premier lieu. Est-ce une raison sur laquelle vous pouvez travailler tous les deux ou est-ce que vous devez vraiment vous quitter ?

Même si votre ex veut que vous reveniez en Novembre, c’est un moment crucial pour prendre la décision la plus importante : Devriez-vous faire un geste pour le récupérer ou mettre fin à la relation une fois pour toutes, ou votre peur du rejet vous empêche-t-elle d’être heureuse pour toujours ?


Baptiste Lecomte

Passionnée de tout ce qui ce passe dans le monde c'est avec un grand plaisir que je participe avec vous au magazine People Act comme rédacteur amateur à côté de mes différentes activités, car je suis avant tout dans le sport de haut niveau.