6 signes du zodiaque qui se cherchent toujours des excuses dans la vie.

Se trouver des excuses est une réaction humaine naturelle. Nous sommes des animaux sociaux qui se soucient de ce que les autres pensent de nous et qui veulent s’intégrer.

Mais à long terme et beaucoup d’excuses, ces personnes risquent d’être moins épanouies.

Voici les 6 principaux faiseurs d’excuses du zodiaque.

excuses citation

1. Taureau

Le taureau du monde du zodiaque a tendance à trouver une excuse pour tout. Ils peuvent tout rationaliser, que ce soit en bien ou en mal.

Il faut une certaine dose d’audace pour justifier toutes leurs actions, mais ils sont passés maîtres dans l’art de trouver des excuses. Ils pensent simplement qu’il est plus facile de s’en tenir à leurs anciennes habitudes, plutôt que de repousser leurs limites, et ils trouvent donc une excuse pour le faire.

faire ses excuses

2. Gémeaux

Les Gémeaux ont tellement de choses en tête en même temps. Les avantages de cette situation sont qu’ils sont capables de faire plusieurs choses à la fois comme un pro et de voir les deux côtés de chaque problème. Ils pèseront toutes les options avant de s’engager dans un événement. Et si cela ne leur convient pas, ils choisiront de ne pas se montrer, et ils trouveront une excuse plutôt dramatique et peut-être même compliquée.

3. Vierge

La tendance de la Vierge à trouver des excuses est rarement gracieuse ; non seulement elle s’excuse, mais elle ment carrément pour vous empêcher de découvrir la véritable histoire qui se cache derrière ses excuses excessives. Et si elles sont prises en flagrant délit d’excuse, elles vous présenteront des excuses non sincères suivies de longues explications.

excuses astrologie

4. Scorpion

Lorsque le Scorpion présente une excuse grossière, elle arrive généralement trop tard et est construite de manière désordonnée. Le pire, c’est que lorsqu’ils présentent une excuse, on peut voir qu’ils en font une. Leurs excuses boiteuses sont également dues à leur incapacité à gérer les priorités. Ils ne se contentent pas d’inventer des excuses pour leur comportement désagréable, ils mentent pour s’en sortir.

Mais la réalité est qu’être sur la défensive et trouver des excuses ne fonctionne jamais. Cela est dû au fait que toutes ces explications nuisent à la valeur de la transparence. Plus vous obscurcissez, moins il y a de place pour la vérité, et la vérité favorise la confiance.

faire excuses

5. Capricorne

Les personnes nées sous ce signe souhaitent plus que tout être des personnes de parole ; elles veulent faire preuve d’intégrité et d’honneur, mais elles se surchargent à un tel point que cela leur cause honte et embarras, ce qui leur permet de trouver excuse sur excuse pour expliquer pourquoi elles ne peuvent pas être ici, là ou là. Ils ont bon cœur et sont intelligents, mais ils sont aussi dispersés et stressés.

6. Balance

Le grand menteur la Balance est probablement le roi de toutes les excuses. La Balance ne supporte pas la moindre confrontation.

C’est comme si un regard dans les yeux d’une autre personne les plongeait si profondément dans une transe de peur qu’ils ne peuvent absolument pas faire quoi que ce soit….

excuses

La Balance est le signe de la peur et cela suffit à faire de l’excuse une forme d’art. Lorsque vous avez autant de mensonges à soutenir, vous devez être vigilant ; les Balances trouvent des excuses pour tout – on ne peut absolument pas compter sur elles.