6 signes du zodiaque qui dégagent une énergie négative sur vous !

Nous avons tous un côté sombre, mais pour certaines personnes, surtout si l’on tient compte de l’astrologie, leur énergie négative est une constante.

energie

Traversez-vous un cycle d’énergie négative, ou êtes-vous quelqu’un qui voit toujours les choses sous un angle négatif ?

Une énergie négative, tout comme l’énergie positive, peut être transmise d’une personne à une autre, et elle peut se développer en cours de route. Il est donc logique que les signes du zodiaque négatifs dégagent ce type d’énergie, même si ce n’est pas leur intention.

Si vous n’êtes pas sûr de dégager de l’énergie négative, il existe quelques moyens de le savoir. Si vous vous sentez souvent en colère ou sur les nerfs, et que vous n’exprimez pas ces émotions aux autres, vous dégagez probablement des ondes négatives importantes.

energie astrologie

Parfois, l’énergie négative se manifeste par des sentiments d’anxiété, de dépression et de désespoir. Lorsque vous ressentez une émotion négative, quelle qu’elle soit, il est préférable d’y faire face plutôt que de l’ignorer ; lorsque les émotions négatives sont laissées à elles-mêmes, elles peuvent nuire à notre santé physique et mentale.

Certains comportements, tels que la compétitivité acharnée, le rejet de la faute sur autrui et l’impulsivité, peuvent indiquer une énergie négative. La meilleure chose que vous puissiez faire pour vous-même et pour les personnes de votre entourage est de faire un effort conscient pour évacuer cette énergie.

energie astro

Nos pensées affectent notre réalité, donc si vous regardez toujours le mauvais côté des choses, en vous attendant à un désastre à chaque coin de rue, il est probable que vous serez entouré de négativité. En revanche, si vous êtes optimiste, que vous apprenez de vos erreurs et que vous vous attendez à être heureux, vous vous sentirez plus heureux et aurez une énergie plus positive.

1. ENERGIE DU SCORPION (23 octobre – 21 novembre)

Les Scorpions ressentent les choses très intensément, et il arrive qu’ils aient du mal à contrôler leurs sentiments. C’est comme si leurs émotions étaient à fleur de peau et que la moindre petite chose pouvait déclencher une explosion.

Leur énergie négative se manifeste par leurs sautes d’humeur et leur incapacité à rester calme lorsque tout va mal.

2. ENERGIE DU CAPRICORNE (22 décembre – 19 janvier)

Lorsque le Capricorne dégage une énergie négative, il a tendance à trouver l’interaction avec les gens très fatigante et difficile. Cela s’explique par le fait que le Capricorne est tellement absorbé par son propre drame et ses sentiments négatifs qu’il n’a pas l’énergie nécessaire pour être présent pour quelqu’un d’autre.

energie zodiaque

3. ENERGIE DU CANCER (21 juin – 22 juillet)

L’énergie négative du Cancer est dirigée vers lui-même, et il a tendance à penser qu’il ne mérite pas que de bonnes choses lui arrivent. Ils se demandent s’ils seront jamais heureux ou s’ils auront du succès.

Lorsque les Cancers dégagent une énergie négative, ils peuvent remettre en question les actions qu’ils ont entreprises et leur responsabilité dans une relation qui a mal tourné.

energie negative astrologie

4. ENERGIE DES POISSONS (19 février – 20 mars)

Lorsque les Poissons sont pris dans un cycle d’énergie négative, ils ont tendance à vouloir être seuls et à limiter les interactions avec leurs proches. Être seul n’est pas nécessairement une mauvaise chose, mais lorsque cela se prolonge, ce n’est pas sain.

5. ENERGIE DES VIERGES (23 août – 22 septembre)

Nous savons que les Vierges ont tendance à s’autocritiquer, mais lorsqu’elles sont dans un cycle d’énergie négative, leur regard critique peut se porter sur d’autres personnes ainsi que sur elles-mêmes. Les Vierges peuvent être hypercritiques et s’emporter, ce qui n’est bon pour personne.

S’ils peuvent reconnaître ce qu’ils font, ils pourront arrêter de s’engager dans des pensées négatives inutiles ; sinon, ils risquent de continuer et de nuire non seulement à leur estime de soi, mais aussi à leurs relations.

6. ENERGIE DU VERSEAU (20 janvier – 18 février)

energie

Lorsque le Verseau se retrouve dans un cycle d’énergie négative, il a tendance à faire passer cela pour du « réalisme » et « voir les choses comme elles sont ». Ils ne semblent pas comprendre que l’énergie négative s’auto-perpétue et continue à se nourrir d’elle-même.

En d’autres termes, les Verseaux deviennent très cyniques et peuvent se comporter de manière toxique.


Baptiste Lecomte

Passionnée de tout ce qui ce passe dans le monde c'est avec un grand plaisir que je participe avec vous au magazine People Act comme rédacteur amateur à côté de mes différentes activités, car je suis avant tout dans le sport de haut niveau.