Les 5 signes du zodiaque qui dépensent le plus d’argent selon l’astrologie.

Découvrez le top 5 des signes du zodiaque qui dépensent le plus d’argent ! People Act Magazine vous dit tout !

argent

Dépensez-vous beaucoup d’argent ou êtes-vous une personne économe ? Heureusement, l’astrologie peut nous aider à savoir qui vous êtes.

Vous est-il arrivé de sortir dîner avec une amie, de l’écouter énumérer tous ses achats récents et de vous dire : « Mais comment peut-elle se permettre cela ? » Vous ne lui demandez pas directement, mais vous faites aussi le calcul en argent dans votre tête : ce que vous supposez être son salaire, moins ce que vous supposez être son loyer, moins ces billets d’avion pour la France et cette virée shopping chez Sephora ? Quelque chose ne colle pas.

depenser argent astrologie

Ce n’était même pas les soldes annuelles ! Tu es bien plus économe qu’elle en argent. Votre salaire est réparti entre votre compte d’épargne libre d’impôt et votre compte d’épargne, et vous ne rêveriez pas de faire des folies pour cette glace végétalienne à la mode, à moins d’avoir un bon de réduction. Pourquoi certains d’entre nous dépensent-ils comme si c’était leur dernier jour sur terre, alors que d’autres sont plus économes que jamais ? Comme d’habitude, l’astrologie pourrait avoir quelques réponses.

Voici notre liste définitive des signes qui dépensent le plus d’argent :

1. BELIER (21 mars – 19 avril)

Les Béliers sont impulsifs à propos de tout, et cela inclut les dépenses. S’ils veulent quelque chose de nouveau, ils l’achètent. Ils ont tendance à ne pas réfléchir aux choses aussi profondément qu’ils le pourraient.

argent astrologie

Les Béliers, comme tous les autres signes de cette liste, mélangent leurs besoins en argent et leurs envies. Ils ne savent pas vraiment s’ils ont besoin d’un nouveau sac ou s’ils le veulent. Ils ont tout ce qu’ils ont toujours voulu, alors, quand vous continuez à acheter des choses dont vous n’avez absolument pas besoin, vous avez tendance à dépasser votre budget mois après mois. C’est la principale raison pour laquelle ils sont toujours stressés à la fin de l’année lorsqu’ils doivent payer pour tout ce qu’ils ont follement acheté.

S’ils pensent trop longtemps à acheter quelque chose, celui-ci perd de son attrait, et ils n’osent donc pas s’y risquer. Des choses comme les budgets, les plans financiers en argent et les allocations qu’ils s’imposent sont un frein. Pour eux, c’est YOLO et cela inclut les dépenses illimitées.

Les Béliers sont généralement ceux qui, parmi tous les signes du zodiaque, économisent le plus d’argent, mais finissent par le dépenser sans compter. Cependant, même avec cette envie de dépenser sans compter, ils savent très bien se fixer des limites et ne jamais laisser leur compte en banque descendre en dessous d’un certain seuil.

2. LION (23 juillet – 22 août)

argent zodiaque

Les Lions adorent faire du shopping et ils adorent acheter des cadeaux en argent aux gens. Peu importe que l’anniversaire ou les vacances de quelqu’un soient loin, si le Lion voit le cadeau parfait, il n’attendra pas et l’achètera immédiatement.

Parfois, cet esprit de générosité s’étend à leur propre personne. Ils n’aiment pas se priver, c’est pourquoi ils mènent un style de vie somptueux et luxueux. C’est une bonne chose qu’ils soient très doués pour acquérir des richesses, car leurs habitudes de dépenses sont souvent hors de contrôle.

Le Lion s’efforce de faire attention à ses dépenses, mais il dérape souvent avec les cadeaux. Ils adorent offrir de superbes cadeaux à leurs amis et à leur famille, voire à eux-mêmes. Les Lions n’achètent pas des choses bon marché, ils optent toujours pour quelque chose de haut de gamme.

3. POISSONS (19 Février – 20 Mars)

Les Poissons dépassent toujours leur budget parce qu’ils sont trop gentils et généreux. Lorsque quelqu’un leur demande de l’aide, ils ouvrent leur cœur et leur porte-monnaie pour eux. Maintenant, peu importe s’ils économisent cet argent pour quelque chose d’important. S’ils trouvent quelqu’un qui en a plus besoin, ils donneront tout ce qu’ils ont.

Les Poissons sont le genre de personnes qui pourraient volontiers donner leurs derniers gains à un sans-abri, même si cela signifie qu’ils devront se passer d’argent pendant quelques jours. Les Poissons sont altruistes et font toujours passer les autres en premier, même si cela n’a aucun sens financièrement. Ils font toujours des dons à des œuvres de charité et donnent de l’argent aux personnes dans le besoin. Ce qu’ils préfèrent dans l’argent, c’est ce qu’il peut faire pour aider les gens.

Si quelqu’un demande aux Poissons d’investir dans un système pyramidal ou dans leur entreprise, ils se sentiront obligés d’investir. Ils sont simplement trop gentils et naïfs.

Les Poissons savent que la vie est difficile, et parfois la solution la plus simple pour une mauvaise journée est une thérapie de détail. Comme la Balance, le secteur financier des Poissons est également régi par le fougueux Mars. Les Poissons sont enthousiastes à propos de leurs valeurs et de leurs biens, et s’ils ne font pas attention, ils peuvent littéralement brûler tout leur compte d’épargne sans préavis. Comme les Poissons sont aussi des personnes mutables qui aiment changer les choses souvent, les investissements qu’ils font une semaine peuvent ne pas avoir de sens la semaine suivante. Ce rameur coûteux ? Eh bien, ça semblait être une bonne idée.

4. SAGITTAIRE (22 novembre – 21 décembre)

depenser argent

L’argent ne figure pas en tête de liste des préoccupations des Sagittaires. Ils l’utilisent jusqu’à ce qu’il soit épuisé, puis ils en obtiennent encore. Ils dépensent sans compter pour des choses comme des billets d’avion, des hôtels et des repas raffinés.

Le problème, c’est qu’ils ne gardent pas trace de leurs dépenses et doivent parfois trouver des moyens de renflouer rapidement leurs fonds ou en subir les conséquences. Le Sagittaire n’aime pas tant les possessions que les expériences, et la plupart du temps, ses dépenses de voyage ne sont pas bon marché.

On peut toujours s’attendre à ce qu’un Sagittaire soit optimiste, mais lorsqu’il s’agit d’être réaliste, il ne fait presque jamais l’affaire. Ils sont parfois trop durs envers eux-mêmes et, comme tout le monde fait un budget, ils le font aussi. Cependant, leur budget et leurs dépenses ne vont jamais de pair. Ainsi, avec leur budget serré et leurs attentes irréalistes de la vie, les Sagittaires finissent toujours par dépasser les bornes.

Les Sagittaires sont très travailleurs, et obtenir de l’argent n’est donc pas très difficile pour eux. C’est de s’y accrocher qui est le problème principal. Ils ne réfléchiront pas à deux fois avant de faire quelque chose d’amusant et d’aventureux s’ils en ont envie. C’est le genre de personnes qui préfèrent avoir de l’expérience plutôt qu’un énorme compte en banque.

5. GEMEAUX (21 mai – 20 juin)

À moins que les Gémeaux aient une raison très importante d’économiser, ils vont dépenser beaucoup trop d’argent. Ils sont également la proie d’achats impulsifs, sont très généreux en donnant aux organismes de bienfaisance, et ils aiment avoir de belles choses et s’amuser.

Les Gémeaux aiment profiter de toutes les belles choses de la vie, et si elles coûtent de l’argent, le bonheur des Gémeaux en vaut la peine. Cependant, après avoir dépensé sans compter, le côté plus responsable du Gémeaux aura probablement des regrets et voudra retourner certains articles.

argent

Les humeurs à double personnalité des Gémeaux emportent tout, y compris leur budget. Ils sont très lunatiques, alors même s’ils ont un budget en tête, ils ont tendance à le dépasser lorsqu’ils sont occupés. Les Gémeaux ont également tendance à oublier qu’ils ont même quelque chose appelé un budget. Mais, ce qu’il faut leur rappeler, c’est leur budget plutôt que toutes les façons d’être financièrement responsable.

Les Gémeaux sont à double tranchant lorsqu’il s’agit d’argent. Ils seront responsables, auront un bon travail, mettront de l’argent de côté pour l’avenir, tout en jouant quand ils en auront envie. Ils voudront jouer pour gagner plus d’argent, prendre le risque qu’un pari risqué leur rapporte gros et finalement perdre leur argent dans le processus.


Louis Foucault

Je suis passionnée par les nouvelles technologies et les informations en générales sur le web ! Restez toujours en contact, c'est ma devise et surtout je ne manquerai aucune des rumeurs les plus folles circulant sur Internet.