L’astrologie peut déterminer le type de chance à la loterie, et elle peut influencer les actions que vous entreprenez pour augmenter votre chance.
Nous avons tous des moments où nous rêvons de gagner à la loterie et de dire adieu à tous nos problèmes financiers. Mais quel que soit notre désir de gagner des millions de dollars, la probabilité que nous le fassions est extrêmement faible.
Maintenant, ce n’est pas une garantie, mais ces signes du zodiaque ont la chance de gagner et peuvent avoir un léger avantage sur les autres. La loterie est un pari, et si vous ne pouvez pas vous permettre de gaspiller l’argent, vous ne devriez pas le faire. Mais on ne sait jamais quand on peut avoir de la chance.
1. SCORPION (23 octobre – 21 novembre) : premier des signes du zodiaque chanceux
Les Scorpions ont tellement de chance qu’on se demande s’ils ne sont pas nés sous une bonne étoile. Ils sont si chanceux, en fait, qu’ils n’ont même pas besoin de faire beaucoup d’efforts. Ils sont le genre de personnes qui trouvent un billet de 100 dollars dans leur manteau d’hiver, ou quelqu’un leur offre une croisière aux Bahamas.
Si vous demandez à un Scorpion, il vous dira probablement qu’il n’est pas aussi chanceux, alors peut-être que son déni est la raison pour laquelle il a autant de chance ? Qui sait ? Mais ils devraient utiliser cette énergie à bon escient et acheter un billet de loterie, car leurs chances de gagner sont bonnes.
2. VERSEAU (20 janvier – 18 février) – deuxième des signes du zodiaque chanceux
Les Verseaux sont du genre à prendre des risques calculés qui s’avèrent généralement payants. Ils ne jouent pas et ne font rien de téméraire, mais ils prennent des risques. Ils ont tendance à être plutôt chanceux, mais ils ne sont pas émotionnellement investis dans le résultat.
La chance semble prospérer dans l’indifférence, mais si vous comptez sur la chance pour vous sauver, il y a de fortes chances qu’elle ne le fasse pas. Le Verseau a donc de bonnes chances de gagner à la loterie, à condition que cela n’ait pas d’importance pour lui.
3. SAGITTAIRE (22 novembre – 21 décembre) – troisème des signes du zodiaque chanceux
Le Sagittaire est l’un des signes les plus chanceux du zodiaque. Il est difficile d’expliquer pourquoi certaines personnes sont plus chanceuses que d’autres, mais cela pourrait être dû à leur attitude optimiste qui rend les Sagittaires si chanceux.
C’est le genre de personne qui traverse un casino, trouve un dollar sur le sol, le met dans une machine à sous et décroche le jackpot. Ensuite, ils prendraient probablement leurs gains et offriraient des vacances à leur famille. Si elles ont la chance de gagner à la loterie, elles sauraient quoi faire de l’argent qu’elles ont gagné.
4. POISSONS (19 février – 20 mars) – quatrième des signes du zodiaque chanceux
Il n’y a pas de rime ou de raison pour laquelle les Poissons attirent la chance. Ils devraient acheter un billet de loterie si ce n’est pas une épreuve de quelque façon que ce soit. Les Poissons feraient beaucoup de bien avec l’argent qu’ils gagneraient en le donnant à de bonnes causes, en créant une bourse d’études pour les étudiants en art, ou en le reversant au suivant.
Gardez-en un peu pour vous, Poissons ! Ne donnez pas tout, car vous devrez probablement payer des impôts sur cet argent. Comme ils sont très intuitifs, ils devraient écouter leur instinct lorsqu’il s’agit de choisir les numéros de la loterie.
5. VIERGE (23 août – 22 septembre) – cinquième des signes du zodiaque chanceux
Si la Vierge s’asseyait et y réfléchissait, elle se rendrait compte de la chance qu’elle a. Cependant, la chance est probablement la dernière chose à laquelle la Vierge pense, car elle a tellement d’autres choses plus importantes à considérer.
Elle a tendance à être très prudente et réfléchie, surtout lorsqu’il s’agit d’argent, donc elle ne va pas acheter un tas de billets de loterie. Mais si quelqu’un leur donnait un ticket ou s’ils en trouvaient un sur le sol d’une supérette, ils se rendraient compte que c’est un ticket chanceux.