Money Planet #18: Andrew Miller, 5 bonnes raisons d’aimer l’art & la crise

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#Purematter Brand Spirit, la consommation de masse et sa place dans l’œuvre selon Andrew Miller. Prix de vente: $10

Nous sommes cernés par les marques, Andrew Miller en connait la chanson…

Le consumérisme nous encercle. Nous en sommes dépendants, peu importe l’objet du désir ou le produit vendu, des denrées de première nécessité à la pire « fashion victim ». Digne héritier du Pop Art et ambassadeur contemporain des réflexions d’Andy Warhol, l’artiste Andrew Miller a repensé, en 2013, un objet de consommation courante par jour pendant 100 jours, en le dénudant de tout aspect marketing visuel grâce à une couche de peinture blanche, en vue de le ramener à sa forme la plus minimaliste, la plus pure, pour « une poignée de pièces ».

 

Lorsque la crise sévit, l’art devient accessible à tous…

NOS ARGUMENTS EN CINQ POINTS POUR VOUS CONVAINCRE:

 

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Marion Calviera

© PAM 2016

 

MONEY PLANET PAR PEOPLE ACT MAGAZINE

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