Les 4 signes du zodiaque qui ne peuvent jamais pardonner et oublier.

Le pardon est une chose très difficile, voire quasi-impossible, à maîtriser.

Voici les signes du zodiaque qui sont peu susceptibles de pardonner à un partenaire infidèle que People Act Magazine veut partager avec vous !

Il requiert un niveau de force que la plupart d’entre nous, simples mortels, ne pouvons pas mobiliser, quels que soient nos efforts.

comment pardonner

Alors que le pardon est divin, selon certains philosophes, et qu’il y a ceux qui en sont capables (sous la contrainte, j’imagine), il y a tout simplement ceux qui ne peuvent en aucun cas pardonner. Pas moyen, pas comment. Et même un horoscope inspirant ne pourra pas les convaincre du contraire.

citations pardonner

CAPRICORNE (22 décembre – 19 janvier)

Le Capricorne est un signe qui a le pardon difficile car lorsqu’ils sont d’humeur, personne n’est à l’abri de leur colère. Entre leur besoin de rabaisser les gens lorsqu’ils passent une mauvaise journée et leur état d’esprit globalement négatif, une fois que vous vous êtes retrouvé en haut de la liste de merde du Capricorne, vous ne pourrez plus en sortir.

Ils sont notoirement impitoyables et, compte tenu de leur discipline dans tout ce qu’ils font, ils peuvent facilement vous écarter de leur vie, allant même jusqu’à se convaincre que vous êtes mort.

pardonner

BÉLIER (21 mars – 19 avril)

« Le Bélier est le sceptique du zodiaque, donc ils commencent déjà avec un peu de méfiance dans leur tête », explique à Bustle Jasmine Hoover, astrologue, transmutateur et guérisseur de la nouvelle terre avec Spirit & Spark. « Le Bélier régit le cerveau et, en cas de tricherie, ils peuvent rester bloqués dans leur tête sur la situation. »

Si vous êtes un Bélier, vous pourriez être capable de passer par les mouvements de dire à votre partenaire que vous lui pardonnez l’infidélité, mais en réalité, votre esprit aura probablement du mal à lui pardonner vraiment. Bien que vous ne soyez pas rancunier, vous risquez de ressentir de la colère et de la rancœur pendant un certain temps, dit M. Hoover.

Gardez à l’esprit que vous n’êtes jamais obligé de pardonner à un partenaire qui vous a trompé, alors soyez honnête avec vous-même pour savoir si votre esprit a vraiment dépassé l’incident.

apprendre à pardonner

GEMEAUX (21 mai – 20 juin)

Ces individus prennent beaucoup de temps pour trouver la bonne personne et quand ils la trouvent, ils leur donnent toute leur confiance et leur dévotion. Les Gémeaux sont des partenaires loyaux et ne tromperont pas leur partenaire et attendent la même chose. Cependant, s’ils sont trompés, ils se taisent. Ils cesseront immédiatement de communiquer avec la personne qui les a trahis.

Elles attendent un engagement à 100 % de la part de leur partenaire et si elles ne peuvent pas l’avoir, elles ne réfléchiront pas à deux fois avant de partir. Elles sont susceptibles d’être très rationnelles dans leur choix et de ne pas montrer leurs émotions. Une fois trahis, il leur faudra peut-être beaucoup de temps avant de faire à nouveau confiance à une autre personne, le pardon est difficile.

POISSONS (19 février – 20 mars)

Les Poissons peuvent être compatissants et artistiques, ce qui fait que les gens pensent qu’ils sont une personne facile à vivre, mais il ne faut pas grand-chose pour énerver un Poisson. Bien qu’énerver quelqu’un ne soit pas une fin en soi pour certains signes, les Poissons deviennent immédiatement des martyrs lorsqu’ils sont insultés, et la personne qui les a contrariés est bannie de leur vie pour toujours.

Vous n’avez pas de seconde chance avec les Poissons. Jamais. Honnêtement, sur l’échelle de l’impitoyable du pardon, les Poissons et les Capricornes se donnent certainement du fil à retordre car ils sont très proches les uns des autres.

pardon

Toute relation passe par des moments difficiles, qu’il s’agisse de désaccords ou de moments où vous n’êtes tout simplement pas connectés.

Mais parfois, les choses empirent et vous devez décider si vous devez pardonner à votre partenaire qui vous a trompé ou si vous voulez mettre fin à votre relation.

Une grande décision comme celle-ci peut dépendre d’un certain nombre de saveurs différentes, mais votre signe du zodiaque peut suggérer si oui ou non vous serez en mesure de mettre l’infidélité derrière vous, selon les experts en astrologie.