3000 euros par mois ! Vaimalama Chaves se plaint de son salaire de Miss France.

Vaimalama Chaves n’est pas du genre à mâcher ses mots. Depuis qu’elle a été élue Miss France 2019, la reine de beauté est souvent sans filtre. La jeune femme de 26 ans a fait des confidences franches sur sa relation avec Nicolas Fleury, un champion de VTT, et sur la maternité, qu’elle n’est pas pressée de découvrir. Invitée sur le plateau de L’instant de Luxe

Vaimalama Chaves

Vaimalama Chaves a révélé qu’elle avait un salaire d’environ 3000 euros par mois. Une somme qui n’est pas suffisante à ses yeux.

Combien a gagné Vaimalama Chaves en tant que Miss France ?

L’ancienne candidate de la saison 11 de Danse avec les stars en a profité pour faire d’autres confidences, cette fois sur ses revenus de Miss France, dont Vaimalama Chaves n’est pas satisfaite. Pour moi, ce n’est pas à la hauteur de ce qu’on fait. Je parle du salaire, pas de ce qu’on reçoit en termes de cadeaux ! a-t-elle révélé.

Vaimalama Chaves salaire

Un agenda surbooké et au rabais pour Vaimalama Chaves

Vaimalama Chaves a expliqué que les heureuses candidates de Miss France méritent un salaire bien plus élevé. Nous travaillons officiellement, 6 jours sur 7, confie-t-elle. Nous quittons notre appartement à 6h du matin, donc il faut être prêt. Maquillage, coiffure, vêtements, tout !

Dès que nous quittons la maison, nous devons avoir le sourire aux lèvres, et il doit rester jusqu’à ce que nous rentrions à la maison. Parfois, nous quittons l’appartement pendant 3-4 jours.

Nous allons dormir dans des hôtels, dans d’autres endroits, car nous avons tendance à beaucoup voyager. Et tout le temps, nous devons être au top. Nous ne pouvons pas nous permettre d’être fatigués, d’être malades, de ne plus pouvoir le faire.

Des conditions parfois compliquées qui, selon elle, mériteraient plus d’euros sur sa fiche de paie. Mais l’ancienne Miss France a confirmé qu’elle avait reçu un salaire d’environ 3 000 euros par mois ! Un salaire très correct comparé à la situation de millions de Français.

Lors de sa participation à Danse avec les stars, les yeux de Vaimalama Chaves ont brillé davantage lorsqu’elle a découvert son salaire. Nous avons une prime de départ, a-t-elle révélé, avant de concéder qu’elle avait touché entre 30 000 et 40 000 euros. Un montant qu’elle n’a toutefois pas dénigré.

C’est trop de responsabilités : Vaimalama Chaves rejette tout désir de devenir mère.

Vaimalama Chaves s’est montrée très ferme quant à une future grossesse. Comme elle semblait le dire par le passé, l’ancienne Miss France n’est visiblement pas prête à devenir mère.

En 2019, une belle jeune femme au charmant accent tahitien a apporté un vent de fraîcheur au concours Miss France. Vaimalama Chaves a porté la couronne pendant un an avant de laisser sa place à Clémence Botino et de tenter de se lancer dans une carrière musicale, armée de son ukulélé. Dernièrement, les téléspectateurs ont pu découvrir ses talents de danseuse, puisque la jeune femme a participé à la 11e saison de Danse avec les stars.

Avec son partenaire Christian Milliette, elle a toutefois été éliminée dès la 5e semaine de compétition. Pourra-t-elle se concentrer sur des projets de vie plus personnels ? L’un d’eux n’est visiblement pas à l’ordre du jour de Vaimalama Chaves et de son partenaire Nicolas Fleury, le champion de VTT qui partage sa vie.

Il va totalement déformer mon corps

Le 31 octobre dernier, Vaimalama Chaves évoquait déjà avec humour son désir d’avoir un bébé en répondant à un internaute sur Instagram. Invitée de Maxime Guény dans son émission sur VL, l’ancienne Miss France a de nouveau été extrêmement claire à ce sujet : Un bébé ? Non.

Vaimalama Chaves

Pourquoi pas ? Parce que c’est déjà un gros bébé et qu’il faut s’en occuper, c’est pas mal, a-t-elle répondu à l’animateur au sujet de son chéri.

Un bébé, je trouve qu’aujourd’hui c’est trop de responsabilités et je ne suis pas prête à mettre de côté qui je suis pour m’occuper de quelqu’un d’autre qui deviendra ma priorité. Sans compter que ça va totalement déformer mon corps alors que j’essaie tant de me sculpter.

Je vais avoir des devoirs maternels et tout, des montées de lait, tout ça, tout ça. Oh non, je suis paresseuse ! ajoute-t-elle fermement. Ses followers devront se faire une raison : voir une photo de Vaimalama Chaves enceinte sur Instagram n’est pas pour tout de suite.


Antoine Berrot

Ancien bordelais exilé à Marseille, je suis fasciné par l'univers du sport et des séries TV, surtout celle de Netflix France. Pigiste et rédacteur pour plusieurs magazines peoples, Antoine est de nature curieux et il adore partager son point de vue sur tous les sujets médiatiques.