3 signes du zodiaque qui auront une semaine difficile du 22 au 28 novembre 2021.

Nous venons d’entrer dans la zone de Thanksgiving. Franchissez le seuil et faites l’expérience du monde des sentiments mélangés et des sentiments contradictoires pour certains signes du zodiaque.

signes du zodiaque

Cette semaine va être difficile pour trois signes du zodiaque à partir du 22 novembre 2021, en faites vous partie, l’astrologie vous dit tout

C’est une saison très délicate pour les signes du zodiaque Bélier, Scorpion et Sagittaire, car il y a toujours cette implication que tout le monde prend facilement l’esprit des vacances, alors qu’en fait, beaucoup de gens soit le détestent, soit le rendent dépressif.

La réaction négative à une semaine comme celle-ci sera exacerbée par deux transits lunaires en particulier.

signes du zodiaque semaine difficile

Lune Opposée à Saturne et Lune Carré Mars. Alors que le sentiment général de la semaine peut sembler très accueillant et chaleureux, il y a quelques signes du zodiaque qui se sentiront moins accueillants et plus hostiles.

On ne peut pas simplement passer à travers l’énergie que Saturne et Mars apportent, et lorsque nous sommes « forcés » de nous réunir avec la famille, cela pourrait potentiellement être une recette pour un désastre.

En raison de notre place dans l’histoire, à ce moment-là, il y a beaucoup de choses à se rappeler, en termes de perte.

Certains signes du zodiaque peuvent se sentir moins reconnaissants pour l’année qui vient de s’écouler, et alors que Lune Carré Uranus peut nous faire sourire ici ou là pendant nos réminiscences, pour certains signes du zodiaque, ils peuvent se sentir sous pression pour ressentir l’esprit de vacances, ce qui peut également causer du ressentiment.

signes zodiaque

C’est une semaine difficile pour certains, et nous tenons ces personnes dans nos cœurs, sachant que l’énergie de guérison est grandement nécessaire.

Signes du zodiaque qui auront une semaine difficile Novembre 22 – 28, 2021 :

Les signes du zodiaque Bélier (21 Mars – 19 Avril)

Des sentiments de ressentiment et de colère peuvent accompagner tous les efforts que vous faites cette semaine, alors que vous faites tout votre possible pour paraître amical et gentil. Vous aimez l’idée d’une réunion de famille, et Thanksgiving est une idée merveilleuse dans votre esprit, pourtant les années précédentes vous ont enseigné le contraire, et ainsi vous pourriez passer toute la semaine sur les nerfs, attendant la zone de guerre qu’est votre famille, lorsqu’elle est réunie.

signes du zodiaque malheureux

Oh, comme vous souhaitez un environnement aimant, mais vous êtes influencé par la Lune et le Carré de Mars dans ces signes du zodiaque, et d’une certaine façon, vous vous auto-sabotez.

Vous ressentez la gratitude de la saison, et pourtant vous ne pouvez pas vous empêcher de prédire ce que cette personne va dire, ou comment les problèmes vont commencer. C’est une de ces choses que vous n’arrivez pas à vous sortir de la tête, et à cause de cette pensée négative incessante, vous pourriez bien être le premier à « faire couler le sang », pour ainsi dire.

Les signes du zodiaque Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Tout ce qui concerne le ciel cosmique cette semaine est synonyme d’aggravation pour vous, Scorpion, et vous n’êtes pas heureux que ce ne soit plus la saison du Scorpion. La saison du Sagittaire est à nos portes, et cela vous donne envie de contester les opinions des gens.

signes du zodiaque semaine

Gardez à l’esprit que de tous les signes du Zodiaque, le Sagittaire est le seul signe qui porte une arme, et cela peut augmenter votre besoin d’agresser verbalement quelqu’un, ce qui se produira plus que probablement à la table du dîner, pendant Thanksgiving.

Avec Lune Carré Mars, vous vous sentirez justifié et puissant, bien que votre énergie soit négative. On vous en voudra peut-être cette semaine de ne pas » suivre le courant « , mais le courant est quelque chose que vous considérez comme faux. Vous pourriez vous sentir agité et ainsi ressentir le besoin d’agiter quelqu’un d’autre, en retour. La gratitude est inexistante pour vous cette semaine.

Les signes du zodiaque Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Ce qui vous dérange cette semaine, Sagittaire, c’est la banalité de tout cela. C’est la saison où tout le monde est censé agir d’une certaine façon et vous avez tendance à ne pas apprécier ce comportement. Ce n’est pas que vous n’ayez aucune gratitude, bien au contraire – vous êtes aussi reconnaissant que possible, mais vous n’aimez vraiment pas avoir à vivre selon les attentes des autres.

astrologie

La Lune en Cancer est un transit très attrayant pour ces signes du zodiaque, car il vous permet de garder votre autonomie, mais cela n’empêchera pas le monde de tourner en rond ; on attend de vous que vous vous présentiez, que vous fassiez votre din din et que vous agissiez comme si ce n’était pas le même jour que tous les autres jours.

Vous seriez plus heureux si vous restiez seul avec vos livres audio ou si vous passiez du temps avec un bon ami. La « réunion de famille » vous semble fausse et vous regrettez le temps que vous devrez passer à « faire semblant ».


Baptiste Lecomte

Passionnée de tout ce qui ce passe dans le monde c'est avec un grand plaisir que je participe avec vous au magazine People Act comme rédacteur amateur à côté de mes différentes activités, car je suis avant tout dans le sport de haut niveau.