3 signes du zodiaque pour qui le mois de Janvier 2022 sera plein de succès.

Même les étoiles ont leur mot à dire en janvier et nous avons dressé une liste des signes du zodiaque qui commenceront l’année en beauté.

Décembre

Janvier 2022, un mois plein de listes de bonnes et de mauvaises choses, de cadeaux à comparer, de bonnes intentions pour l’année à venir, de budgets et d’espoirs.

Janvier 2022 commence avec Neptune qui termine son mouvement rétrograde et avec Venus en Capricorne qui perturbe un peu les cartes des signes de Terre. C’est une période au cours de laquelle le niveau des relations sentimentales, d’amitié et interpersonnelles dans divers domaines a été rediscuté ou a connu une bouffée d’air frais.

Pour ces 3 signes du zodiaque, ce sera un mois plein de succès.

Décembre succès

Les étoiles nous ont déjà suggéré quelque chose en début d’année, avec l’horoscope 2021 selon les prévisions de :

Les trois signes les plus chanceux dans la dernière période de l’année.

En attendant l’année à venir, qui sera, espérons-le, une année de renaissance complète après la pandémie de deux ans, faisons le bilan de cette année 2021 marquée par des hauts et des bas, notamment dans la première quinzaine d’octobre, où Mercure à l’envers a causé pas mal de problèmes pour tout ce qui touche au monde de la communication (Zuckerberg en sait quelque chose).

Janvier 2022, le mois du Sagittaire, un signe d’aventure, de voyage et d’exploration, sera dynamique surtout pour ceux qui sont nés du signe, mais aussi Gémeaux et Capricorne (qui apprécie l’effet des clins d’œil de Vénus sur lui) ne pourra pas se plaindre.

Le mois de Janvier 2022 du signe des Gémeaux

2021 a été une année spéciale pour ceux qui sont nés sous le signe des dieux Jumeaux : changements, nouvelles relations, ruptures, nouveaux et anciens projets. Et même si dans certains moments ceux qui sont nés sous le signe de sont sentis déprimés, démotivés, fatigués et surchargés d’engagements, le mois de Janvier 2022 apportera un peu de paix.

La fin de l’année rendra les personnes nées sous le signe des Gémeaux calmes et satisfaites, surtout dans le secteur des affaires. C’est le moment idéal pour viser des projets à long terme.

Les signes du zodiaque : découvrez les dates, les affinités et toutes les caractéristiques des signes du zodiaque.

Le mois de Janvier 2022 du signe du Capricorne

Inutile de dire que ceux qui sont nés sous le signe du Capricorne le savent déjà, Venere est avec vous et entre fin novembre et début Janvier 2022 s’ouvre une parenthèse intéressante, surtout au niveau affectif.

L’amour chers amis du Capricorne est dans l’air et la fin de l’année vous apportera plaisir et satisfaction. La sérénité revient également au niveau des aspects des relations familiales où une atmosphère d’harmonie et de tranquillité sera de retour.

Le mois de Janvier 2022 du signe du Sagittaire

Janvier 2022 est surtout marqué par l’influence du signe du Sagittaire, c’est le mois où la nature énergique, aventureuse et tournée vers l’avenir ressort le plus. L’année a été extrêmement compliquée pour vous à plusieurs égards, mais la fin de l’année semble se rétablir et vous permet d’envisager l’avenir et le futur avec plus d’optimisme. 2022.

Le mois commence en fanfare, Sagittaire, avec une éclipse solaire combinée à une super lune dans votre signe le 4 janvier. C’est l’occasion de prendre un nouveau départ. Que voulez-vous accomplir ? Il est important d’écrire vos objectifs et vos plans de manière assez détaillée, en particulier ceux qui sont les plus significatifs pour vous. Et si vous pouvez les revoir quotidiennement, ils pourraient se concrétiser plus tôt que prévu.

succès

Ce pourrait être le mois où vous vous lancez à fond dans de nouvelles aventures. Lorsque le fougueux Mars entre dans votre signe pour six semaines à partir du 13, vous serez prêt à prendre le monde d’assaut.

Ce phénomène, associé à l’éclipse solaire, pourrait vous catapulter dans de nouvelles situations dans lesquelles vous vous épanouissez grâce aux défis et aux expériences passionnantes. Il est temps d’ouvrir votre esprit, de sortir de votre zone de confort et d’explorer de nouveaux territoires.

Êtes-vous prêt à mettre de l’ordre dans vos finances ? Le 13 janvier, le bavard Mercure entre dans votre zone d’argent, vous encourageant à être pratique pendant le mois des fêtes.

Étant donné que les dépenses peuvent être assez élevées, il est utile d’établir un budget, même à cette date tardive. Et si vous pouvez réduire certaines dépenses, vous vous en sortirez très bien.

succès astrologie

Venus sera rétrograde du 19 au 29 janvier 2022. Cette phase se déroule dans votre zone d’argent, et elle pourrait coïncider avec des retards dans des arrangements financiers, comme des prêts, une augmentation, ou tout autre accord ou contrat.

Comme le soleil danse en Capricorne le 21 janvier, sa présence ici peut vous encourager à mettre de l’ordre dans vos finances afin que vous puissiez jouir d’un sentiment de paix au cours des semaines à venir.

Décembre

Le 23 janvier pourrait apporter quelques perturbations et peut-être un peu de chaos, car le prudent Saturne fait un angle avec l’électrique Uranus. C’est la troisième fois que cela se produit cette année, et cela pourrait être l’occasion de créer un changement à vos conditions.

Enfin, le 28 janvier, le jovial Jupiter entre en Poissons et dans votre zone domestique, et votre vie domestique pourrait bénéficier d’un coup de chance.


Sacha Fernandes

Depuis l'enfance, je suis passionnée par l'écriture et le yoga et je suis très curieux de nature surtout quand il s'agit d'actualité et de presse, je m'intéresse à tous les domaines ! J'aime aussi les nouvelles technologies et la création de sites internet, ainsi que le SEO qui me passionne, une vraie révélation pour moi il y a plus de 10 ans.