Les 3 signes du zodiaque les plus malchanceux pour ce mois de Mars 2022.

Dernier mois de l’année, quels signes du zodiaque seront mis à mal en Mars 2022 ?

décembre

Consultez notre liste des 3 signes du zodiaque les plus malchanceux pour ce mois de Mars 2022, la dernière ligne droite de l’année.

Trois signes du zodiaque découvriront que mars 2022 sera le plus rude de l’année. « Méfiez-vous des Ides de Mars ». Cette citation historique et ancienne avait autrefois laissé entendre qu’une trahison aux proportions épiques était destinée à se produire et que cette force destructrice se produirait le 15 mars.

C’est ce jour-là que Jules César a été poignardé à mort lors d’une de ces trahisons, et depuis que cela a fait la une des journaux, nous avons tendance à considérer le mois de mars comme un mois de « malchance ».

Bien sûr, ce n’est pas vrai, mais l’esprit humain est capable de prendre une suggestion et de l’appliquer. En toute honnêteté, le mois de mars n’est qu’un marqueur temporel ; il ne peut pas être porteur de malchance.

décembre Gémeaux

Cependant, ce marqueur de temps est influencé par les forces cosmiques qui l’entourent, chaque année, et pour trois signes du zodiaque, le mois de mars pourrait bien être à la hauteur de sa réputation.

Le mois de mars nous apportera une nouvelle lune en Poissons, ainsi qu’une pleine lune en Vierge. Toutes les planètes sont directes, par opposition aux rétrogrades.

décembre

Nous commençons le mois avec la Nouvelle Lune et alors que nous vivons nos derniers jours en Poissons, nous nous préparons pour le Soleil en Bélier, à partir du 20.

Nous avons devant nous de nombreux événements martiens, qui tombent tout en haut de Pluton, Chiron et Uranus – et cela pourrait être la source d’où viennent nos problèmes.

Cancer (21 juin – 22 juillet) – premier malchanceux du mois

malchanceux astrologie

L’une des raisons pour lesquelles ce mois peut vous sembler un peu déprimant est que vous l’associez à des échecs ou des pertes passées. Parce que vous traversez ce mois avec un fardeau sur l’esprit, une grande partie de ce que vous faites va s’auto-saboter.

malchanceux citations

Il y a un sentiment de culpabilité qui vient avec ce mois, en ce qui vous concerne, et malgré le travail que vous avez fait pour vous améliorer et dépasser tout sentiment de dégoût de soi, vous aurez l’impression que vous commencez à être tiraillé comme s’il y avait une force invisible qui ne vous laisse pas aller.

Puisque la Nouvelle Lune arrive juste au début du mois de mars, le 2, vous pourriez vouloir battre la négativité à plate couture en plaçant votre intention positive et renforcée sous forme de » prière « , sous la Lune cette nuit-là. Essayez de ne pas entrer dans le mois de mars en vous attendant à un désastre. Vous pouvez éviter les « Ides ».

malchanceux

Balance (23 septembre – 22 octobre) – deuxième malchanceux du mois

Mars apporte avec lui un sentiment d’impatience pour vous, Balance. C’est l’un de ces mois que vous associez toujours aux frustrations que vous avez ressenties dans le passé. Votre principale préoccupation ce mois-ci est sous forme de question : « Pourquoi ne suis-je pas à l’endroit où je veux être ? »

Il y a quelque chose de morne à propos de ce mois, comme si le dernier de l’hiver voulait une dernière bataille avec votre âme avant que le soleil nous apporte le printemps et le renouveau.

décembre vièrge

Vous coulez bien avec les saisons, mais cela ne signifie pas nécessairement que vous aimez le flux. C’est la période sombre, et vous n’êtes pas une personne sombre ; vous ne vous sentez pas chez vous pendant cette saison sombre et déprimante et cela affectera votre humeur et vos relations avec les autres.

Poissons (19 février – 20 mars) – troisième malchanceux du mois

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Priscilla (@priscilla_auteure)

Comment chaque signe du zodiaque sera affecté par l’équinoxe de printemps 2022 à partir du 19 mars.

3 Signes du Zodiaque dont l’amour est voué au destin pendant Mars Conjoint à Vénus en Verseau, Mars 2022

Comment Mercure en Poissons affecte chaque signe du zodiaque, du 9 mars 2022 au 8 avril 2022.
Cette saison sombre est à la fois déprimante et propre à vous, ce qui signifie que pendant la majorité du mois, le Soleil est en Poissons – votre signe. Bien que cela puisse vous apporter de la joie et un sentiment de renouveau, vous avez l’impression que ce renouveau n’arrive pas assez vite.

Vous ressentirez des épisodes d’insatisfaction et de frustration extrêmes au cours du mois de mars, et une grande partie de ces sentiments tourneront autour de l’idée que, pour une raison ou une autre, vous pensez que vous « méritez » mieux que cela – quel que soit ce que « cela » représente pour vous.

décembre poissons

Vous remettrez en question de nombreuses choses dans votre vie pendant cette période, et l’une d’entre elles sera votre vie familiale, principalement vos relations avec votre partenaire. Vous pourriez vous trouver agressif ou inutilement hostile envers cette personne, à son grand choc et à sa tristesse.

Vous vous débrouillez beaucoup mieux que vous ne le pensez, alors ne gâchez pas tout. Le mois de mars peut être rude, mais il évoluera rapidement, permettant au printemps de prendre le dessus, avec le Soleil en Bélier, à partir du 20 mars.


Antoine Berrot

Ancien bordelais exilé à Marseille, je suis fasciné par l'univers du sport et des séries TV, surtout celle de Netflix France. Pigiste et rédacteur pour plusieurs magazines peoples, Antoine est de nature curieux et il adore partager son point de vue sur tous les sujets médiatiques.