3 Signes du Zodiaque qui auront une journée difficile le 03 Janvier 2022.

Le Lundi 03 Janvier 2022 sera une journée difficile pour ces 3 signes du zodiaque, nos astrologues vous donnent rdv sur le site.

Aujourd’hui est un jour pour rester ferme dans ce que nous sommes et ce que nous voulons de cette vie sous la lune croissante de Cappy, particulièrement pour les trois signes du zodiaque qui auront une grande journée le 3 janvier 2022.

La Lune passera en Verseau peu avant minuit, ce qui nous donnera l’énergie de la cuspide de ces deux signes.

C’est une journée pour se sentir déterminé à semer quelque chose de nouveau (Cappy) et à s’y prendre de toutes les manières possibles (Aqua).

Cette énergie post Cap stellium va permettre à beaucoup d’entre nous de regarder vers l’avenir avec une exubérance différente de celle des précédents Nouvel An, c’est vraiment comme si l’univers avait conspiré pour nous donner le nouveau départ que nous attendions depuis longtemps.

journée stress

Aujourd’hui, Jupiter, qui a récemment transité en Poissons, est en carré avec le Nœud Nord en Gémeaux.

Cette énergie nous place généralement dans une situation de crise où nous devons nous défendre contre ceux qui essaient de nous dissuader d’aller de l’avant ou même d’envisager la réalisation de nos rêves.

Mais aujourd’hui, ce n’est pas le jour pour céder.

Ce n’est pas le jour où il faut s’asseoir tranquillement et accepter les pensées et les opinions des autres.

Au lieu de cela, il s’agit de regarder tout défi, tout obstacle dans les yeux, et de sourire simplement parce que dans nos propres cœurs, nous sommes sûrs et stables, non seulement sur la direction de nos vies en 2022, mais surtout sur la façon dont nous allons nous y prendre pour la créer.

journée difficile

Aujourd’hui sera associé à une énergie phénoménale qui nous permettra de nous sentir plus déterminés et plus clairs dans la poursuite de notre nouvelle voie que beaucoup d’entre nous se sont sentis appelés à explorer récemment.

Alors que Vénus est toujours en train de faire son plongeon dans le monde souterrain dans le cadre de son cycle rétrograde, nous approchons du moment où elle et nous renaîtrons, le 8 janvier.

C’est une période puissante pour se manifester et pour réaliser qu’il y aura toujours des personnes qui essaieront de nous dissuader de faire ce que nous voulons le plus, mais c’est notre travail de ne pas les laisser faire.

Ces trois signes du zodiaque devront lutter activement pour ne pas passer une mauvaise journée.

Signes du zodiaque qui auront une journée difficile le 03 Janvier 2022 :

Une journée difficile pour le Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

stress citation

Vous êtes toujours en train de monter haut sur l’énergie de la nouvelle lune d’hier, mais la lune qui passe en Aqua tard ce soir vous donnera en fait l’élan dont vous avez besoin pour commencer à faire bouger les choses. Aucun autre signe ne peut faire avancer les choses comme vous le faites, mais parfois vous essayez de vous en tenir au statu quo, ou au chemin le plus emprunté.

Mais aujourd’hui vous permet de voir des possibilités là où auparavant vous vous sentiez limité ou restreint. Il vous permet la perspective de voir les choses dans des tons plus gris au lieu de simplement noir ou blanc.

C’est une journée extrêmement puissante pour vous permettre d’embrasser votre vision et de chercher des moyens nouveaux et excitants de faire bouger les choses. Cela peut tomber dans la catégorie des voyages ou de la carrière, mais grâce à Vénus Rx dans votre signe, cela mettra également en évidence ce que vous devez faire en termes de vie romantique.

Sortez des sentiers battus aujourd’hui, Cappy. Ne laissez pas les voix intérieures ou ceux qui sont malheureux dans leur propre vie vous faire douter de la vérité dans votre cœur. Peu importe si ça n’a jamais été fait avant ou si d’autres ont échoué. S’il y a une personne qui peut réaliser l’impossible, c’est bien vous.

Il y a tellement d’énergie bénéfique pleine d’espoir qui vient à vous pendant cette période que votre propre travail est de la recevoir pleinement. Cette année ne ressemblera vraiment à aucune autre qui l’a précédée, vous devez juste reconnaître que vous devrez peut-être faire les choses différemment pour que cela se produise.

Une journée difficile pour le Verseau (20 janvier – 18 février)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Excoffon (@ametoncorps)

Avec Jupiter qui vient de quitter votre signe et l’énergie pragmatique du stellium du signe de la terre que nous avons vu récemment, vous pouvez essayer de vous réajuster ou de trouver d’où viendra votre zing. Mais une partie de cela est nécessaire Aqua et c’est en fait le cadeau dont vous avez besoin pour vous élever au niveau supérieur de votre vie.

En tant que signe d’air, vous avez toujours les meilleures idées, mais vous avez souvent du mal à les réaliser. C’est votre chance de le faire. Dans la foulée de la Nouvelle Lune en Cap, elle se déplacera dans votre signe aujourd’hui, vous permettant de voir qu’il n’y a pas que les règles et les traditions à respecter maintenant et que vous pouvez incarner le meilleur des deux énergies afin d’aller plus loin que jamais.

Avec Jupiter et le Nœud Lunaire Ascendant en signe d’air qui se rencontrent aujourd’hui, vous serez plus affecté que les autres signes du zodiaque.

Cette énergie va vous donner l’impression de vous consacrer à nouveau à votre objectif, car vous voyez clairement à quel point vous avez changé ces dernières années. Comme les noeuds de la Lune vont bientôt changer de signe, les derniers transits qu’ils effectuent concernent davantage les prises de conscience et la compréhension du but de tout ce qui s’est passé au cours des deux dernières années.

Assurez-vous de vous rappeler que ce n’est pas seulement la vie qui a changé, mais vous aussi, et n’essayez pas de vous faire rentrer dans une boîte que vous avez déjà dépassée. Vous êtes fait pour voler, alors déployez vos ailes et faites-le.

journée

Une journée difficile pour le Poissons (19 février – 20 mars)

Avec la transition récente de Jupiter dans votre signe du zodiaque, la vie commence à se sentir mieux tout autour. Comme beaucoup de choses positives se sont produites au cours des deux dernières années, il est probable que vous ayez eu l’impression de perdre une partie de vous-même, ou du moins cette partie de vous qui a besoin de se sentir soi-même.

Vous serez toujours différent des autres, composé principalement de poussière d’étoile, vous avez besoin que la vie soit magique pour vous sentir vraiment vivant. Aujourd’hui nous le rappelle. Bien que les autres vous aient souvent rabaissé pour vos rêveries et votre nature fantaisiste, c’est aussi une partie essentielle de votre personnalité.

lion

Le récent stellium Cap vous a probablement donné l’impression que la magie de la vie a été aspirée et, même si vous savez que vous avez besoin de cette énergie logique, vous avez eu l’impression que la vie n’était qu’un gros travail. Mais aujourd’hui, on vous rappelle que la façon dont vous voyez le monde est votre plus grand don.

En astrologie, les carrés représentent des points d’action, pensez-y comme le point culminant des films où nous pensons que tout est perdu pour que tout s’arrange à la fin. C’est votre point culminant, Poissons, où vous verrez que vous étiez sur quelque chose de spécial, même si personne d’autre ne pouvait le voir.

Bien que vous ayez à faire face à quelques sceptiques aujourd’hui, cela ne pourra pas entamer votre esprit, car après tout ce temps, vous avez finalement appris que la raison pour laquelle la vie semble magique pour vous est que non seulement vous n’accepterez pas moins, mais c’est aussi ce que vous êtes tout simplement. La magie.