Ces 3 signes du zodiaque auront une bonne santé en 2022 selon l’astrologie.

Vous trouverez ci-dessous les 3 signes du zodiaque qui auront une bonne santé en 2022 !

La santé est une richesse, et ce que nous faisons de notre santé ouvre la voie à une vie heureuse. Par les temps qui courent, entretenir votre forme physique est la seule protection que vous puissiez avoir.

Vous trouverez ci-dessous les 3 signes du zodiaque qui auront une bonne santé en 2022 !

Liste des 3 signes du zodiaque ayant une bonne santé en 2022

astrologie

1. Vierge

Les prévisions de l’horoscope santé 2022 de la Vierge révèlent que le début de l’année sera confortable en termes de santé pour la Vierge. Le transit de Mercure dans la sixième maison au mois de mars peut apporter une certaine sensibilité, des tremblements ou des vertiges. Si vous souffrez de troubles neurologiques, ils peuvent s’aggraver pendant cette période.

Le transit de Ketu dans la deuxième maison au mois d’avril peut entraîner des problèmes d’oreille, de nez et de gorge. Vous devriez pratiquer des techniques de guérison pour être guéri de ces problèmes. Vous serez également sujet à des intoxications alimentaires ou à des réactions aux médicaments, vous devriez donc éviter toute automédication.

santé vierge

Éviter les aliments concentrés ou emballés, l’alcool et les aliments traités chimiquement sera d’une grande aide pour améliorer votre santé. Le transit de Rahu dans votre huitième maison pendant cette période vous rendra sujet aux blessures et aux accidents, vous devriez donc être prudent en conduisant ou en marchant dans les rues.

Le transit de Saturne dans votre sixième maison renforcera votre endurance, votre esprit et votre puissance pour combattre tout type de problème de santé. Cela vous permettra également de vous rétablir de vos problèmes majeurs jusqu’au mois de juillet. Vous devriez être un peu plus attentif à vos habitudes alimentaires après le mois de juillet, car Saturne transite dans votre cinquième maison, ce qui peut entraîner des changements négatifs dans vos habitudes alimentaires.

Suivre des habitudes alimentaires défavorables, comme la consommation d’aliments périmés ou des charges de malbouffe, aura un impact négatif sur votre foie. Si vous mangez des aliments sains, cela vous apportera le cadeau d’une bonne santé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Datagora (@datagora.fr)

À la fin de l’année, Mercure sera en conjonction avec le seigneur de la sixième maison, ce qui peut entraîner des problèmes liés à vos problèmes de santé du passé. Il y a également une possibilité de rechute de maladies pendant cette période. Par conséquent, il est conseillé de ne pas être désinvolte avec votre santé et de faire un bilan régulier afin de rester en bonne santé.

2. Gémeaux

santé gémeaux

L’horoscope santé des Gémeaux pour 2022 indique que leur bien-être ne dépendra que de leur propre comportement. Les représentants de ce signe ne sont pas enclins à trop s’inquiéter du bien-être corporel et ne prêtent souvent pas attention aux petites choses importantes : les premiers symptômes d’une maladie ou la nécessité de s’habiller plus chaudement.

En 2022, les Gémeaux, indifférents à la santé, risquent de tomber malades au moment le plus inopportun. Heureusement, pendant presque toute la période, le signe sera accompagné par Saturne, qui encourage l’amélioration de soi et les changements internes. Les étoiles conseillent de ne pas laisser passer sa chance et de réaliser enfin ses désirs : perdre ses kilos superflus, retrouver un corps de rêve et s’inscrire dans un mode de vie sain.

santé astrologie

2022 est un bon moment pour oublier les mauvaises habitudes, dit l’horoscope santé pour les hommes Gémeaux. Ils s’attendent également à un succès dans la normalisation du poids. Cela ne nécessite pas un régime rigide, il suffit de ne pas manger tard le soir et de bouger davantage. Pour les représentants du signe, qui sont inactifs au travail, il est recommandé de commencer à faire du sport, sinon, avec le temps, ils auront des kilos en trop et des maladies cardiovasculaires.

Les Gémeaux devraient choisir des activités qui développent leur dextérité ou leur permettent de changer d’environnement en permanence : tennis, volley-ball, vélo. Les exercices de musculation pour les hommes ventrus sont contre-indiqués : ils s’ennuient vite, et le surmenage aggrave leur condition physique.

Au cours du premier semestre de l’année, conseille l’horoscope santé, les Gémeaux devraient passer un examen physique et consulter pour la prévention et le traitement des maladies chroniques. Par temps froid, il y a un risque d’attraper une bronchite ou une pneumonie. De même, les hommes du signe sont sujets à des maladies articulaires. Ils doivent s’habiller en fonction de la météo et porter des chaussures adaptées.

Ceci est particulièrement vrai pour les dandys qui font une fixation sur l’apparence. Les étoiles vous rappellent que vous pouvez être à la mode dans des vêtements chauds. Les Gémeaux souffrant de maladies inflammatoires chroniques en été devraient absolument passer leurs vacances dans les stations balnéaires appropriées : respirer l’air salé ou améliorer leur santé avec de la boue thérapeutique.

L’automne, selon l’horoscope santé 2022, peut apporter beaucoup de tracas de travail pour les hommes. L’épuisement nerveux menace surtout les Gémeaux qui n’ont pas trouvé le temps de faire la pause estivale. Surtout, ils risquent d’avoir des troubles du sommeil et une diminution de leur capacité de travail. Comment éviter cela ?

santé 2022

L’horoscope recommande de renoncer au café et aux boissons énergisantes, en aucun cas d’essayer de se détendre avec de l’alcool. Au lieu de travailler 24 heures sur 24, passez plus de temps au grand air, communiquez avec vos amis et votre famille, et sortez dans la nature dès que possible. Pour ceux qui sont particulièrement occupés, un tapis de course ou de relaxation à domicile peut contribuer à améliorer leur santé.

Horoscope de santé 2022 pour la femme Gémeaux

L’horoscope santé de la femme gémeaux promet de la chance dans le domaine du changement d’apparence. Les dames qui ont longtemps rêvé de se débarrasser de leurs kilos superflus vont enfin y parvenir sans longues grèves de la faim épuisantes. Il s’avère qu’une alimentation équilibrée suffit à maintenir votre corps plein et en forme.

santé zodiaque

L’activité physique vous aidera à vous sentir légère et joyeuse, même à la fin de la semaine de travail. Dans le même temps, le Gémeaux n’a pas besoin d’aller à la salle de sport, il suffit de marcher davantage, de faire du jogging ou du vélo. Le yoga, le fitness et l’aérobic ne sont pas une mauvaise option. Pour la belle moitié du signe qui a un travail sédentaire, la natation convient pour maintenir un dos sain.

Les Gémeaux devraient prendre davantage soin de l’état de leurs cheveux, de leurs ongles et de leur peau. Cependant, au lieu d’utiliser des moyens coûteux, l’horoscope 2022 recommande de prendre soin de la santé du corps : dormir suffisamment, manger des aliments sains, se reposer et ne pas oublier l’air frais.

Les femmes du signe étant sujettes aux maladies de l’épiderme, il est bon de passer des vacances dans des stations où l’on soigne les affections cutanées. Les étoiles prédisent le succès pour ceux qui ont décidé d’arrêter de fumer, même si les tentatives précédentes ont échoué. Les Gémeaux, en réduisant progressivement le nombre de cigarettes utilisées, pourront se défaire de cette habitude jusqu’en été. Mais ils auront besoin d’une nouvelle façon d’évacuer les tensions : par la relaxation, les exercices de respiration, etc.

santé signes astrologiques

En automne, les rhumes et les maladies virales peuvent provoquer une inflammation du système respiratoire. D’après l’horoscope santé 2022 du Gémeaux, même une IRA légère risque de devenir un problème grave si elle n’est pas traitée à temps. Dans le même temps, les étoiles mettent en garde contre la consommation inconsidérée de médicaments, notamment d’antibiotiques, au premier rhume.

Il est préférable de faire confiance aux spécialistes et de ne pas s’automédicamenter, comme l’aiment les femmes Gémeaux sûres d’elles-mêmes. En hiver, les chaussures à talons doivent être remplacées par des bottes confortables à semelles antidérapantes, car les femmes de la mode courent un grand risque de se blesser en tombant.

3. Balance

Selon l’horoscope 2022 de la Balance, Vénus est le seigneur de votre santé. Elle est en transit dans votre zodiaque avec le Soleil dans la troisième maison en Sagittaire en 2022. En raison du début avec le support du zodiaque et du Soleil, ce sera fantastique du point de vue de la santé tout au long de l’année pour les natifs de la Balance. Vous bénéficierez d’avantages en matière de santé du début de l’année jusqu’au 28 avril.

Mais les natifs qui ont souffert de maladies chroniques comme les maladies du foie, l’arthrite et la bronchite souffriront davantage du 28 avril 2022 au 23 avril 2022. Cela peut être un peu gênant du point de vue de la santé pour les natifs de la Balance. L’horoscope santé 2022 indique que les personnes Balance devront éviter les aliments froids comme la crème glacée, les boissons froides et le lait caillé. Il est préférable de consulter un médecin au préalable si des complications se développent du point de vue de la santé.

santé balance

Jupiter sera dans la sixième maison de votre zodiaque après avril de l’année 2022. Les natifs de la Balance devront faire attention à leur régime alimentaire et à leur forme physique, sinon ils risquent d’être confrontés à des maladies liées à l’estomac, comme des gaz ou des indigestions. Donc, dans l’ensemble, l’année 2022 ne sera pas problématique pour la santé si vous vous en occupez dès la phase initiale de l’année. Les natifs de la Balance prendront soin de leurs habitudes alimentaires et de leurs habitudes de sommeil. Tout ira bien et sera fantastique.

L’horoscope santé 2022 conseille à la Balance de commencer à rétablir l’équilibre énergétique du corps. Pour ce faire, vous devez placer votre bien-être physique et mental au-dessus des autres valeurs et commencer à prendre réellement soin de vous. Les étoiles promettent aux représentants du signe une bonne période pour arrêter de fumer, boire de l’alcool, même sous forme de boissons faiblement alcoolisées, commencer à bien manger, renforcer le système immunitaire et faire du sport.

Bien que le processus d’amélioration de soi pour la Balance ne sera pas facile, le succès et les récompenses attendent ceux qui prennent ce chemin avec confiance, incomparablement plus d’efforts dépensés : une excellente santé et un excellent bien-être !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fat.style (@fat.lifestyle)

Horoscope Balance 2022 : Remèdes

* Vénérer votre Ishta Devi ou Devta avec des rituels complets s’avérera bénéfique pour vous cette année.

* Pour des résultats positifs en matière de santé, visitez régulièrement un temple proche et allumez quotidiennement une lampe de ghee.

santé

* Avant de quitter la maison, appliquer du tilak sur le front en utilisant du yaourt sera également de bon augure pour vous.

* Pour atteindre le bonheur et la prospérité, récitez régulièrement le Siddha Kunjika Stotra à la maison.

* Même en donnant des vêtements blancs aux pauvres et aux nécessiteux, vous obtiendrez le succès dans chaque tâche.