16 Signes d’alerte que vous avez affaire à une personne maléfique.

Le mal peut être défini, mais il est difficile à cerner. En termes simples, une personne malfaisante est quelqu’un qui adopte des comportements malveillants.

Les personnes malfaisantes ou maléfiques viennent de toutes sortes d’endroits, souvent inattendus. Nous trouvons ces mauvaises personnes dans nos écoles, dans nos églises et lieux de culte, dans les maisons de nos amis – partout où nous regardons.

film maléfique

Dans une étude de l’Université de Copenhague, les chercheurs ont découvert que certains traits tels que le sadisme, le narcissisme, la psychopathie et autres sont communs aux personnes ayant une personnalité sombre.


Le facteur commun de ces traits sombres est connu sous le nom de « facteur D ». L’étude définit le facteur D comme « la tendance générale à maximiser son utilité individuelle – en ignorant, en acceptant ou en provoquant malicieusement la désutilité des autres – accompagnée de croyances qui servent de justifications ».

L’étude a révélé que ces traits sombres ont pour origine le fait de faire passer ses propres intérêts avant ceux des autres, de prendre plaisir à blesser les autres dans le processus, et de ne pas ressentir de culpabilité ou de honte.

 


Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🍊 (@clempodo)


Ces résultats peuvent être comparés à une étude réalisée il y a 100 ans par Charles Spearman, qui a montré que « les personnes qui obtiennent des résultats élevés dans un type de test d’intelligence obtiennent généralement aussi des résultats élevés dans d’autres types de tests d’intelligence, car il existe une sorte de facteur général d’intelligence ».

Et si le « noyau sombre » d’une personne comprend les traits qui composent la triade sombre psychopathie, narcissisme et machiavélisme d’autres traits incluent le sadisme, la méchanceté, l’égoïsme et l’intérêt personnel.

Repérez ces caractéristiques chez quelqu’un et vous pouvez être sûr que tout ce qu’il reste de bon en lui, il l’utilisera contre vous. Il n’y a qu’une seule solution pour les personnes mauvaises dans nos vies.

16 signes d’alerte des personnes malveillantes

1. Elles aiment le malheur des autres.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Films Vibez (@filmsvibez)

Les méthodes malveillantes des personnes malveillantes les laissent souvent si tordues et retournées à l’intérieur qu’elles se sentent bien quand elles voient le malheur.

Il peut s’agir d’une catastrophe aux informations ou d’une situation dramatique devant eux. Elles semblent se délecter du malheur, se délecter des mauvais sentiments des autres.

Toutes les fois où une personne malveillante a été blessée dans sa vie s’évanouissent lorsque de mauvaises choses arrivent à d’autres personnes. Le vrai danger ici est qu’elle puisse créer des situations difficiles pour vous et les autres dans sa vie afin de se délecter du malheur qu’elle crée.

Il est important de reconnaître qui ils sont avant que des choses terribles n’arrivent à vous et aux personnes qu’ils aiment. Si la survenue d’événements horribles est la seule chose qui puisse les aider à se sentir mieux, vous ne pourrez pas les sauver.

2. Ils ont des problèmes de contrôle.

maléfique test

Les personnes malveillantes ont ceci en commun : elles contrôlent tout. Mais il ne s’agit pas seulement de vous contrôler. Elles se sentent souvent mal à l’aise et impuissantes si elles ne contrôlent pas tous les aspects de leur vie.

Les personnes malveillantes sont souvent si cruelles envers le monde et les gens qui les entourent qu’elles ne peuvent confier aucune partie de leur vie à une autre personne. À cause de cette obsession, elles peuvent paraître polies, concises et ponctuelles.

Mais lorsque vous les laissez se rapprocher, ils commencent à contrôler votre vie aussi, vous rendant comme eux.

Défier les souhaits d’une personne maléfique ne se traduit pas toujours par des actions maléfiques en retour. Cela peut sembler subtil. Pas une gifle au visage, mais un coup de pied au cœur. L’objectif de la personne malveillante est de contrôler ce que vous ressentez à l’intérieur, et non ce que vous ressentez à l’extérieur.

3. Ils sont habituellement malhonnêtes.

Soyons réalistes. Tout le monde ment. Nous le faisons tous. Certains sont de petits mensonges, d’autres de gros, gros mensonges. Mais si tout le monde ment, tout le monde n’est pas un menteur.

test personne maléfique

Un menteur est une race vraiment spéciale. Ils mentent de façon pathologique, constante, et parfois sans même s’en rendre compte. Un mauvais menteur ment souvent à tel point que ses mensonges forment sa réalité. En vivant une vie de mensonges, leur propre esprit devient prisonnier de leurs propres comportements diaboliques.

Certaines personnes malveillantes ne mentent qu’un peu, en étirant peut-être la vérité pour se faire passer pour plus fortes, plus intelligentes ou meilleures. Certaines personnes malveillantes mentent sur vous et sur les autres. Mais une chose est sûre : ce sont des menteurs.

Les mensonges servent d’outil pour manipuler une réalité pour les croyances qui les servent. Lorsqu’elles sont prises en flagrant délit de mensonge, elles essaieront probablement de vous étouffer, de vous faire douter de la réalité telle qu’elle est, et de vous faire continuer à les considérer comme une source de force, alors qu’elles ne sont que des menteuses.

4. Vous vous sentez étrange en leur présence.

Il a été assez bien démontré que chacun de nos corps émet un champ d’énergie. On ne sait pas vraiment pourquoi. Il pourrait servir de système de défense intuitif.

Mais de la même manière que si vous mangez mal, cela se voit sur votre peau ; si vous êtes mauvais à l’intérieur, cela se voit dans votre champ énergétique.

C’est peut-être pour cela que les personnes malveillantes vous donnent la chair de poule sans vous avoir fait quoi que ce soit de mal. Ce qu’ils sont à l’intérieur peut être détecté dans leur champ d’énergie subtile par votre champ d’énergie.

maléfique film

Souvent, l’un des signes les plus sûrs d’une personne malveillante est que vous ne vous sentez pas bien avec elle. Vous ressentez des sensations étranges sans pouvoir mettre le doigt dessus.

Vous pouvez sembler fou aux personnes qui vous écoutent en parler, mais ne niez pas ce que les personnes maléfiques de notre monde vous font ressentir. Faites confiance à votre instinct et ne vous inquiétez pas s’il vous donne tort.

Si vous avez une mauvaise impression de quelqu’un, excusez-vous. Mais mieux vaut prévenir que guérir.

5. Ils vous induisent en erreur.

Le contrôle de la réalité est ce qui donne à une personne malveillante la plus grande partie de son pouvoir. Ce faisant, elle est capable de la faire servir de justification à ses envies et désirs mesquins.

C’est la raison pour laquelle les personnes malveillantes ont un discours : elles vous induisent en erreur en vous amenant à penser d’une manière ou d’une autre à leur sujet, au sujet des personnes qui font déjà partie de votre vie et au sujet de vous-même.

Cette tromperie peut revêtir de nombreuses formes différentes : citations erronées, mensonges, déformation de la vérité et déformation des faits. Le résultat final est un monde qu’ils ont créé et un monde que vous avez du mal à comprendre ou à croire.

personne maléfique

C’est l’une des façons de repérer une personne malveillante, en particulier une personne sournoise : cherchez à savoir comment elle trompe les autres. Si vous le voyez, allez tout de suite dans l’autre direction.

6. Elle n’a pas de remords.

Reprenons ce dont nous avons parlé jusqu’à présent : Les personnes diaboliques contrôlent tout. Elles sont menteuses. Elles se délectent du malheur. Elles vous font vous sentir bizarre à l’intérieur.

Vous savez le pire dans tout ça ? Elles ne sont jamais désolées des choses qu’elles font et de ce qu’elles vous font ressentir. Les personnes maléfiques n’ont vraiment aucun remords.

Si vous leur faites remarquer qu’elles ne s’excusent pas de leur comportement malveillant et de leur sombre personnalité, elles se défileront, vous rejetteront la faute et vous feront croire que la réalité que vous connaissez n’est pas vraiment vraie.

En réalité, tout ce qu’ils veulent faire, c’est maintenir leur qualité de vie actuelle en vous contrôlant, et des excuses seraient un signe de faillibilité.

personne

Les personnes malveillantes dans notre monde veulent que vous voyiez la perfection pour vous garder enveloppé entre leurs doigts. L’aveu d’une faute ferait voler en éclats cette image qu’ils ont soigneusement cultivée.

7. Ils sont cruels.

Jusqu’à présent, nous avons parlé des personnes malveillantes et des façons subtiles dont elles expriment leurs désirs malveillants intérieurs.

Toutes les personnes malveillantes n’aiment pas être sournoises à ce sujet. Certaines choisissent de le faire ouvertement. Et l’une des façons de le faire est la cruauté.

Cela peut prendre la forme de bagarres, de blessures à leurs proches – leur conjoint, leurs enfants, leurs amis – ou même d’animaux. Les personnes malveillantes sont souvent victimes des prisons qu’elles se sont construites, c’est pourquoi elles se réjouissent tant du malheur et de la douleur.

Cela atténue la douleur qu’ils ont tous au fond de leur cœur. Mais cela ne signifie pas qu’il faille le justifier ou rester aux côtés de personnes malveillantes.

Si vous êtes avec une personne qui s’exprime de manière aussi cruelle, trouvez le moyen de vous éloigner dès que possible. Un jour, cette personne pourrait pousser sa cruauté trop loin et faire de sérieux dégâts.

8. Elle manque de responsabilité.

Une personne malveillante n’a aucune sorte de boussole morale. Elle n’en fait qu’à sa tête et ne se sent jamais responsable de la douleur qu’elle a causée aux autres.

Si elle sent qu’on lui fait des reproches, elle les détourne immédiatement.

Elles adorent rejeter la faute sur les autres et ne savent pas ce que sont des excuses. Elles pensent que s’excuser est réservé aux faibles. Elles préfèrent que vous vous excusiez pour leurs erreurs.

9. Leurs amis et leur famille vous mettent en garde.

La plupart du temps, l’un des premiers signes qu’une personne est vraiment mauvaise est que ses » amis » et sa famille vous mettent en garde.

Ils peuvent parler d’un ancien petit ami ou d’une ancienne petite amie qui les a fuis. Ils peuvent négliger les problèmes liés à leurs relations précédentes et trouver des excuses à la personne maléfique qui fait partie de leur vie.

Il s’agit d’une sorte de manipulation, mais cela peut également être considéré comme un signe d’alerte d’un désastre imminent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @nomakeupgurls

En un sens, ces personnes vous disent que quelque chose ne va pas et qu’il est de votre responsabilité d’y remédier. D’autres fois, ces personnes vous diront carrément que la personne maléfique n’est pas saine et que vous devez l’éviter à tout prix.

Dans un cas comme dans l’autre, n’ignorez pas les signes d’une personne vraiment malveillante, surtout lorsque des personnes qui sont censées l’aimer vous en avertissent.

10. Ce sont de mauvais amis.

Si une personne maléfique vous vient en aide, sachez qu’elle le fait dans un but précis. Dans d’autres cas, elle ne sera là que lorsque les choses vont bien pour vous.

Dès que les choses commencent à tourner au vinaigre, ils sont introuvables.

11. Ils sont racistes, sexistes, homophobes ou sectaires.

Le mal prospère lorsque les bons sont divisés. C’est ce qui a permis à certaines des personnes les plus malfaisantes au monde – d’Hitler à Staline en passant par Oussama Ben Laden – de connaître un succès retentissant.

Ils se sont emparés des petites différences entre les gens et s’en sont servis pour creuser des fossés de plus en plus profonds qui ont abouti à un désastre.

Souvent, ils utilisent le sectarisme, l’homophobie, le sexisme, le racisme et le fascisme, en général, pour éloigner les bonnes personnes et engendrer davantage de personnes malfaisantes dans le monde.

Nous ne mâcherons pas nos mots ici : les suprémacistes blancs sont mauvais. Les racistes sont mauvais. Les homophobes/transphobes sont mauvais. Et les bigots, même si ce n’est pas toujours le cas, le sont assez souvent.

Soyez conscient de ces types de personnes. Certains ne font que s’égarer, mais beaucoup sont carrément malveillants.

12. Elles manipulent.

Les personnes malveillantes sont tout aussi capables de faire preuve de gentillesse que n’importe quel comportement malveillant, mais ce qui les distingue vraiment, c’est le prix qui accompagne leur gentillesse.

Souvent, les personnes malveillantes seront gentilles avec vous uniquement pour obtenir quelque chose dont elles ont besoin plus tard, que ce soit de l’argent, de la soumission ou pire.

S’ils essaient de vous manipuler sur la base de leur gentillesse passée, faites-leur comprendre que la gentillesse n’a pas de prix. Vous n’avez pas besoin de motivation ou d’incitation pour faire ce qui est juste et pour être gentil avec les autres.

Les personnes vraiment gentilles le sont sans attendre de retour.

13. Ils vous rabaissent.

L’une des pires manipulations d’une personne malveillante est la manipulation émotionnelle. En général, cela se traduit par le fait d’être rabaissé.

Le dénigrement peut également prendre différentes formes. Il peut s’agir de jouer la victime alors que vous n’avez rien fait de mal. Se moquer de votre apparence, de votre corps, de vos intérêts, de vos espoirs, de vos hobbies, de vos objectifs, de vos amis, de votre maison, de vos rêves – tout peut être déprécié aux yeux d’une personne malveillante.

Ne laissez pas les personnes malveillantes changer l’opinion que vous avez de vous-même et des décisions que vous avez prises. Dites simplement : « Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait de cette partie de ma vie, mais elle est importante pour moi ». Et c’est tout.

14. Ils sèment la confusion et le conflit.

De la même manière que les personnes malveillantes utilisent les tactiques susmentionnées pour diviser les bonnes personnes, elles utilisent le chaos, la confusion et les conflits à leur avantage.

Plus vous êtes dispersé, effrayé et incertain, plus ils auront de pouvoir sur vous.

Vous pouvez lutter contre cela en restant équilibré et sûr de vous, même si vous ne comprenez pas totalement ce qui se passe dans votre vie et dans le monde.

Souvent, les personnes malveillantes sont celles qui mettent toute cette confusion et ces conflits dans votre vie. Ne tombez pas dans leur piège.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Deborah Garcia (@garcia_the_elder)

Peu importe ce qui se passe, gardez votre sang-froid. Adoptez une approche pondérée pour gérer les conflits et la confusion dans votre vie.

15. Ils mènent une double vie.

Les personnes malveillantes ne vous révéleront jamais leur véritable vie. Dire qu’elles mènent une double vie est un énorme euphémisme. Elles mènent des centaines de vies.

Ils sont ceux qu’ils doivent être pour obtenir ce qu’ils veulent. Ils sont une personne différente pour tout le monde. Ils ont une histoire bien conçue et l’image qu’ils essaient de donner.

La seule chose qu’ils ont en commun, c’est que personne ne sait vraiment qui ils sont.

16. Elles n’ont pas de limites.

Les personnes malveillantes sont persistantes, grégaires, intenses, collantes et fausses. À bien des égards, elles sont comme des boomerangs. Vous avez beau les chasser de votre vie, elles finissent toujours par revenir vers vous.

Mais seulement si vous les laissez faire. Vous voyez, une personne malveillante essaiera de vous manipuler pour que vous ouvriez la porte et la laissiez revenir.

Mais cela a des conséquences désastreuses, et une personne malveillante sera ravie d’enlever sa veste, de retirer ses chaussures et de s’installer devant la télévision si vous la laissez revenir (pour ainsi dire).

Une chose est sûre : quoi qu’il arrive, lorsque vous chassez une personne malveillante de votre vie, elle essaiera toujours d’y revenir. C’est inévitable, mais on peut l’empêcher. Peu importe à quel point une personne maléfique est persistante, grégaire, intense, collante et fausse, elle peut toujours être expulsée de votre vie pour de bon.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Murielle (@yzmalefikq)

Elle utilisera tous les outils à sa disposition pour vous forcer à la laisser rester. Elle vous manipulera, vous mentira, fera semblant d’être gentille, vous attaquera et vous rabaissera, vous trompera et vous contrôlera.

Mais une chose est sûre : lorsque vous avez décidé de les chasser de votre espace, de votre cercle et de votre vie, vous ne pouvez plus revenir en arrière. Ils essaieront de vous faire changer d’avis, mais la seule façon de vous libérer d’eux est de les laisser derrière vous.

maléfique

Une personne malveillante peut changer, mais elle ne peut le faire que par elle-même. Et vous ne pouvez pas les forcer à changer.

Elle ne peut changer que lorsque son cœur est ouvert, qu’elle est prête à expier ses actes et qu’elle est prête à travailler dur pour changer son comportement malveillant.