12 coups de midi : La production accusée de manœuvres frauduleuses !

Dernièrement, les fans ne sont pas satisfaits de la façon dont l’émission les 12 coups de midi est gérée, car ils ont remarqué des manœuvres douteuses. Dans cet article, nous allons détailler l’événement du 11 mai 2022 qui a fait le buzz.

12 coups de midi

De plus, son audience au 12 coups de midi ne cesse de croître car elle attire de plus en plus de téléspectateurs sur la chaîne de télévision TF1.

Chacun a sa propre vision de l’émission 12 coups de midi. En effet, certains téléspectateurs ne regardent l’émission que pour s’amuser et d’autres sont scotchés à l’émission pour soutenir les candidats. Dans tous les cas, tout le monde trouve du plaisir à la regarder. Surtout les personnes qui aiment élargir leurs connaissances grâce aux questions posées par Jean-Luc Reichmann.

12 coups midi

Les 12 coups de midi commencent à tricher

Cependant, les questions semblent être bien choisies lors des épreuves. Il est même possible que la production des 12 coups de midi accorde un traitement spécial aux maîtres du midi. La championne Marion en fait partie car le dernier duel a été très serré. La victoire aurait dû être remportée par son adversaire. Cependant, une question piège lui a fait perdre cette manche.

La réaction des fans à la tricherie

Selon les fans, ce n’est pas la première fois que l’émission 12 coups de midi trompe l’adversaire d’un champion pendant les épreuves. Les téléspectateurs l’avaient déjà remarqué deux mois auparavant. Et pourtant, la situation se répète jour après jour. C’est pourquoi les fans ont dénoncé sur Twitter cette manœuvre douteuse, encore et encore.

Les adeptes de 12 coups de midi ont partagé sur les réseaux qu’il y avait un duel de manigances. De plus, ils se demandent s’il y a un changement dans le déroulement des propositions du coup fatal pour que le champion reste. Certains ont même tweeté que c’est une émission de voleurs qui vise à tendre un énorme piège pour protéger le champion. Après ce scandale, les fans de l’émission se demandent s’il existe vraiment des émissions sans triche à la télévision.

La victoire imméritée de Marion dans 12 coups de midi

La défaite de Marion a été proche lors du coup par coup dans 12 coups de midi contre Laurent, son adversaire qui est professeur de philosophie. En effet, elle venait d’échouer à deux questions. C’était maintenant au tour de Laurent de répondre à la question piège posée par Jean-Luc Reichmann. Le professeur n’a pas donné la bonne réponse, bien qu’il en soit sûr. En effet, il a répondu à Sabrina à la question Qui a chanté Boys, boys, boys ?, alors que la bonne réponse était Lady Gaga.

Zette a expliqué qu’il ne s’agissait pas de la chanson des années 80 intitulée Boys mais de la chanson interprétée par Lady Gaga.

D’où la raison de tout le mécontentement sur les réseaux sociaux. Du coup, les fans pensent qu’il y a toujours une question pourrie prête à la production des 12 coups de midi pour garder la personne qu’ils veulent.

Les 12 coups de midi (TF1) : Qui se cachait derrière la star mystérieuse ? Les indices expliqués.

Alors qu’avant-hier, la production accusait Marion de favoritisme, elle a finalement découvert qui se cachait derrière l’étoile mystère. Sans plus attendre, nous vous dévoilons l’identité de cette célébrité et vous expliquons la signification de chacun des indices.

Hier, nous vous révélions que les internautes étaient mécontents de la production des 12 coups de midi, qu’ils accusaient de favoritisme envers Marion. Alors que Marion, l’animatrice de l’émission, venait de rater deux questions lors du coup par coup, Jean-Luc Reichmann a demandé à Antoine, son challenger, Qui a chanté Boys, boys, boys ?.

étoile mystérieuse

Le candidat a répondu Sabrina comme on aurait pu s’y attendre, même si la question cachait une petite subtilité. Zette, la voix off de l’émission, a expliqué que la chanson des années 1980 s’appelait Boys et que le titre de la question posée par Jean-Luc avait été chanté par Lady Gaga et non Sabrina. Il n’en fallait pas plus pour que les Twittos lisent sur le réseau social que maintenant on voit vraiment qu’ils voulaient que le Maître de Midi gagne avec cette subtilité.

Une star pas si mystérieuse

Cela dit, rien ni personne ne viendra troubler le bonheur de Marion d’avoir enfin découvert qui se cachait derrière l’étoile mystérieuse.

Rappelons que les indices étaient les suivants : un kit de maquillage et un rouge à lèvres, une station de métro londonienne appelée Chalk Farm, un micro avec un capuchon sur lequel on pouvait lire Press, un transistor jaune, un paquebot, une chaise haute pour bébé et un pneu.

Marion avait suggéré de nombreux noms, dont celui de la chanteuse Adele par exemple. En réalité, il s’agit de Philippe Lellouche, le frère de Gilles. Quant aux indices, chacun avait une signification bien précise. Le métro était une référence à sa pièce de théâtre L’appel de Londres, le micro faisait référence à ses années de journalisme et le pneu était une référence à son émission Top Gear.

12 coups de midi

Pour l’indice du paquebot, nous avons pensé au film Welcome aboard avec Valérie Lemercier. Le set de maquillage était une référence à sa compagne maquilleuse et coiffeuse, tandis que la chaise haute du bébé était une référence à sa pièce de théâtre Le Jeu de la Vérité. Enfin, le transistor était une façon de rappeler que Philippe Lellouche a travaillé sur France Inter et RMC. Pas si compliqué, vraiment ?


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.