Bruno 12 coups de midi : grosse erreur commise concernant la cagnotte du champion.

Ce vendredi 3 septembre 2021, les plus observateurs ont pu remarquer une petite erreur dans la dernière édition des 12 Coups de midi. En effet, la production avait fait une erreur concernant le montant de l’Etoile mystérieuse.

Bruno

Parviendra-t-on un jour à détrôner Bruno ? Depuis qu’il est dans les 12 Coups de midi, le protégé de Jean-Luc ne connaît que du succès.

Après avoir délogé Eric de la première place du classement des plus grands champions, Bruno a battu un record du monde. Quel record ? Celui du plus grand nombre de victoires dans un même jeu télévisé. Une grande fierté pour le candidat, qui repartira également de l’aventure avec une énorme cagnotte.

Bruno éliminé

Bruno le grand ! Il faut dire qu’il a remporté pas moins de sept Étoiles mystérieuses depuis son arrivée dans le jeu de TF1 ! Résultat, sa cagnotte s’élève désormais à 927 284 euros. Une somme qui risque de s’envoler si jamais il découvre la prochaine Étoile Mystérieuse, dont le prix est actuellement de 20 952 euros. C’est en tout cas ce qui a été annoncé lors de l’émission du vendredi 3 septembre. Mais comme l’ont fait remarquer plusieurs fans de l’émission, ce n’est pas tout à fait exact. En effet, la production a fait une petite erreur lors du calcul de la somme des biens ajoutés à la cagnotte.

La production fait une petite erreur avec Bruno

Chaque jour, la cagnotte de la Mystery Star augmente grâce à de nouveaux cadeaux. Jeudi 2 septembre, elle était fixée à 19 803 euros à cause d’une voiture. Ce montant est passé à 20 302 euros après l’ajout d’une machine à café d’une valeur de 499 euros. Jusque-là, rien d’inhabituel. Mais le lendemain, la personne chargée de faire les calculs n’était visiblement pas au fait de la situation…

En effet, elle a estimé que la cagnotte de l’Étoile mystérieuse était passée à 20 952 euros après l’ajout d’un home cinéma d’une valeur de 649 euros. Or, c’est faux, à l’euro près, puisque le résultat est en réalité de 20 951 euros ! Un détail qui a beaucoup amusé les adeptes des 12 coups de midi. “Une erreur d’un euro pour Bruno ! TF1 ruiné !”, a ironisé l’administrateur d’une des pages de fans de l’émission. Rien ne leur échappe.

Les 12 coups de midi : Bruno révèle le nom du chanteur dont il est fan et sa réponse est surprenante.

Bruno 12 coups de midi

Détenteur du record mondial de victoires dans un jeu télévisé, Bruno est décidément un candidat surprenant. Le grand maître des 12 coups de midi a révélé son chanteur préféré le 1er septembre, et une fois de plus, sa réponse sort de l’ordinaire.

En 218 participations aux 12 coups de midi, les téléspectateurs de TF1 ont eu (largement) le temps de connaître l’homme qui les tient en haleine depuis janvier dernier. On connaît tout de la vie de Bruno, de l’origine de son surnom “Fifou Dingo” à la perte de son emploi pendant les enregistrements en passant par les rebondissements de sa vie privée. Le revers de la médaille quand vous avez votre rond de serviette chez Jean-Luc Reichmann et que vous faites durer le repas gargantuesque, avec 922 234 euros de gains dans votre sac.

Car à force de se gaver de victoires et de records, le sympathique Breton en a perdu le goût, oubliant même qu’il avait dépassé Eric dans le montant de sa cagnotte. A l’époque, on ne s’en est pas rendu compte”, confiait Bruno à nos confrères de Télé-Loisirs le 1er septembre. C’est après l’émission qu’on s’est demandé si je ne venais pas de dépasser Eric, en termes de gains. On a vérifié sur Internet, dans les coulisses, et c’est comme ça qu’on s’est rendu compte que j’étais devenu premier.”

Bruno

“J’ai un badge Valentina dans ma chambre”

Le grand maître de l’émission de midi n’est pas avare de surprises, dénotant aussi ses goûts musicaux. Alors que Valentina, la mascotte de Kids United, était présente sur le plateau pour chanter le premier titre de son futur album Il n’y a pas que les grands qui rêvent, les caméras ont filmé cette grande sensible prenant les paroles de ce tube en cachette. Rien de plus logique pour un fan de la dernière gagnante de l’Eurovision junior 2020.

“J’ai un badge Valentina dans ma chambre”, a-t-il révélé, surprenant une nouvelle fois Jean-Luc Reichmann. Et cette dévotion ne s’arrête pas à la collection, puisque Bruno prévoit de suivre la chanteuse de 12 ans en tournée avec tous ses goodies. “Elle chante très bien et parle très bien”, a-t-il déclaré pour justifier son coup de cœur. Entre singes savants, c’est compréhensible.


Antoine Berrot

Ancien bordelais exilé à Marseille, je suis fasciné par l'univers du sport et des séries TV, surtout celle de Netflix France. Pigiste et rédacteur pour plusieurs magazines peoples, Antoine est de nature curieux et il adore partager son point de vue sur tous les sujets médiatiques.