12 coups de midi en direct : qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ? les pistes …

Un nouveau Maître de Midi tente de découvrir une nouvelle étoile mystérieuse. Parviendra-t-il à trouver la personnalité qui s'y cache ? Jean-Luc Reichmann célèbre le 12e anniversaire de son jeu télévisé Les 12 coups de midi sur TF1.

Après deux semaines d’absence en raison du Combat des Maîtres, l’émission Les 12 coups de midi a fait son retour le lundi 11 juillet 2022 sur TF1.

Le dimanche 26 juin 2022, l’animateur des 12 coups de midi a proposé deux semaines spéciales pour célébrer cet événement. L’animateur est leader des audiences sur la case depuis de nombreuses années. De plus, l’émission lui permet de mettre en avant de véritables prodiges : Bruno, Christian Quesada, Eric ou Paul, qui sont devenus de véritables stars grâce à l’émission et à leurs connaissances.

Le mardi 14 juin 2022, l’émission a accueilli un nouveau maître de midi : Manoël. Il a détrôné l’ancien leader, Alexandre. Le jeune homme a quitté le jeu télévisé de TF1 au stade de sa 19e participation, avec une cagnotte de 77 047 euros.

l'étoile mystérieuse

Manoël s’est donc retrouvé face à Adrien, à la porte de la finale. Après un face-à-face entre les deux candidats, Manoël s’est hissé en finale. Le nouveau Maître de midi a tenté de séduire l’étoile mystérieuse. Il a dit qu’il voulait partir au Japon s’il gagnait. Mais réussira-t-il ?

Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse des 12 coups de midi ?

Sur le plateau des 12 coups de midi sur TF1, Manoël a répondu aux cinq dernières questions de Jean-Luc Reichmann. L’objectif était d’obtenir un maximum de bonnes réponses, afin d’éliminer un bon nombre de cases de la nouvelle étoile mystérieuse. La dernière a été découverte par Alexandre, révélant ainsi Camille Cottin, après avoir longtemps hésité, et provoquant une certaine hilarité du public.

etoile mysterieuse jean luc reichmann

Pari gagné pour le Maître de midi, qui a répondu correctement aux cinq questions. Depuis, les noms de Thomas Pesquet, Thierry Lhermitte, Gérard Jugnot, Francis Cabrel, Jenifer, Jean-Jacques Goldman ou encore Jean-Luc Reichmann ont été donnés. Lundi 25 juillet 2022, après Omar Sy, Pierre Richard, Jamel Debbouze, Tina Arena, Catherine Deneuve, Calogero, Rihanna et John Travolta, Yaël, l’actuel Maître de Midi, a proposé Marc Lavoine. Ce n’est pas la bonne réponse. Il réessayera demain. A ce stade de la compétition, sa cagnotte est de 65 100 euros.

Les indices de l’étoile mystérieuse le lundi 25 juillet 2022 :

Jean-Luc Reichmann (12 Coups de midi) réconforte un candidat.

Jean-Luc Reichmann n’est pas insensible à l’histoire de cette candidate. Elle nous apprend alors que son état de santé pose un problème pour son travail.

En effet, elle nous révèle qu’elle a arrêté de travailler à cause d’une tumeur tissulaire. Elle explique que son liposacrome se développe dans les couches graisseuses du corps. En général, cette maladie lipomateuse touche principalement les personnes âgées de 40 à 60 ans.

Un moment émouvant pour Jean-Luc Reichmann

La candidate, appelée Sabine, s’est alors confiée :

C’était difficile parce que c’était pendant la période du Covid et je ne voyais que des gens qui portaient des masques et c’est vrai que c’est très ennuyeux et ça m’a fait beaucoup de peine.

Cette dernière, ambulancière de profession, ne manque pas de mentionner qu’elle attend midi avec impatience.

Un peu avant midi parce que tu me redonnes l’appétit et ça me donne beaucoup de bonne humeur et j’arrive à manger quand je te vois.

12 coups de midi

Elle a également ajouté qu’elle était très heureuse de participer à l’émission. Déterminée à aller jusqu’au bout, elle a les larmes aux yeux.
L’émission de Jean-Luc Reichmann est quelque chose qui la détermine et l’aide à combattre sa maladie. D’ailleurs, tout le public qui a entendu cette révélation est interloqué. Le présentateur en particulier est décontenancé. Il n’a pas hésité à faire quelque chose d’assez incroyable.

Il tente de réconforter la candidate

Je suis une tête brûlée, avoue Jean-Luc Reichmann.

Quand il a vu la candidate des 12 coups de midi fondre en larmes, il a dû faire quelque chose pour la consoler. Il n’a donc pas hésité à la prendre dans ses bras. Cependant, il semble avoir oublié les précautions sanitaires. En effet, il n’a pas pu se contenir et a avoué :

Je sais que nous ne devrions pas.