Les 12 coups de midi en deuil, Cécile la championne fait une terrible annonce !

Cécile n'a pu retenir ses larmes en se remémorant un épisode douloureux survenu quelques années plus tôt. Elle nous explique ce drame qui a bouleversé sa vie dans les 12 coups de midi.

L’émission Les 12 coups de midi, diffusée sur TF1, a couronné une nouvelle championne. Après avoir remporté la somme de 20 000 euros.

Un nouveau rebondissement dans Les 12 coups de midi, l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann. Après un coup de maître, Cécile, le nouveau maître de midi, remporte la somme convoitée de 20 000 euros.

Une victoire qui s’est terminée par une séquence émotionnelle. Cette dernière n’a pu retenir ses larmes en évoquant le décès de sa mère, survenu quelques années plus tôt. Ces révélations n’ont pas laissé indifférents le public et le patron du PAF.

Cécile 12 coups de midi


Depuis plus de 12 ans, Jean-Luc Reichmann a couronné de nombreux maîtres du jeu. Si certains candidats ont particulièrement marqué les esprits, comme Christian Quesada, ex-champion condamné en 2020 pour une sombre affaire de pédophilie, Cécile pourrait bien rester dans les annales de l’émission. En effet, la nouvelle révélation des 12 coups de midi a fait sensation.

Les internautes se sont amusés de l’étonnante ressemblance de son mari avec une personnalité française bien connue : Ce n’est pas le frère de Kad Merad, votre mari ? avait demandé Jean-Luc Reichmann en personne à la candidate. Si son compagnon n’a aucun lien de parenté avec l’humoriste, elle a toutefois précisé qu’on lui dit souvent. De quoi attiser la curiosité des spectateurs, intrigués par la nouvelle championne.

 


Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)


Je pense beaucoup à ma mère : Cécile en larmes sur le plateau des 12 coups de midi.

Après avoir remporté un énième round, la nouvelle recrue s’est laissée aller à quelques confidences sur sa défunte mère. Visiblement très émue, Cécile a donné une réponse franche à Jean-Luc Reichmann. Je pense beaucoup à ma maman, parce qu’elle est partie il y a un moment maintenant, en 2015, très, très jeune, avec une maladie que malheureusement beaucoup d’entre nous connaissent.

Et il poursuit : Elle aimait jouer, elle aimait la culture, elle me poussait beaucoup, parfois un peu trop. Elle m’a mis la pression quand j’étais petit. Et voilà, j’aurais vraiment aimé qu’elle me voie, mais bon. Peut-être que. Peut-être qu’il y a un écran là-haut. Je l’espère, a laissé échapper la jeune femme.

Ces révélations choquantes ont fait réagir l’animateur de l’émission. J’ai une espèce d’intime conviction qu’elle vous voit là et qu’elle est fière de vous, tout simplement, a rétorqué Jean-Luc Reichmann pour réconforter la jeune femme de sa secrète bienveillance. Emotion garantie.

Les 12 coups de midi : qui est Cécile, le nouveau maître du midi ?

Après avoir battu Nicolas pour devenir le nouveau Maître de Midi le lundi 1er août 2022, Nathalie a été battue à son tour le lendemain. La nouvelle championne du jeu télévisé de TF1 s’appelle désormais Cécile.

Les changements chez les Maîtres de midi ont lieu depuis le début du mois d’août. Pour rappel, Nathalie est devenue la nouvelle championne du jeu quotidien de Jean-Luc Reichmann le lundi 1er août 2022. Ce jour-là, elle a battu le précédent Maître de midi, Nicolas, qui a quitté le programme avec une cagnotte d’un peu plus de 12 000 euros.

Il a également remporté une belle journée au parc de Beauval, ainsi qu’un ensemble de goodies dédiés à l’émission. De son côté, Nathalie n’a pas réussi à découvrir qui se cachait derrière l’étoile mystérieuse, mais elle est parvenue à remporter son premier prix du Maitre d’une valeur de 30 000 euros.

Malheureusement pour elle, Nathalie n’a pas fait long feu en tant que Maître de midi. Dès le lendemain, elle est éliminée sans même avoir atteint la finale. Une terrible déception pour celle qui est repartie avec un prix de 15 000 euros.

Les 12 coups de midi : un premier coup de maître pour le nouveau Maître de midi

Au final, c’est une candidate prénommée Cécile qui a remporté la course pour devenir le nouveau Maître de Midi. Parler à ses verrues pour les éradiquer. Percer les points noirs de son chéri. Chanter dans une chorale. Cécile, originaire d’Île-et-Vilaine, a un chien Corgy comme la reine d’Angleterre, a déclaré Zette en présentant cette candidate au début de l’émission.

12 coups de midi

Pour la soutenir, Cécile a pu compter sur la présence de son mari Jean-Pierre par vidéoconférence, mais aussi sur celle de son chien Watson. Comme Nathalie la veille, la nouvelle Maître de Midi a réussi à remporter son premier Coup de Maître pour 20 000 euros. Malheureusement, elle n’a pas réussi à deviner l’identité de la personne qui se cache actuellement sous l’étoile mystérieuse. Cécile sera donc de retour le mercredi 3 août 2022 dans Les 12 coups de midi, avec une cagnotte de 10 000 euros.