12 coups de midi : Blandine éliminé ! la réaction touchante de Zette en direct.

Très appréciée dans les 12 coups de midi, la championne a eu droit à un adieu émouvant de la part de Zette lorsqu’elle est revenue sur le plateau pour recevoir son chèque.

12 coups de midi

Blandine a été éliminée des 12 coups de midi quelques jours seulement après avoir atteint la barre des 100 000 €.

Blandine a vécu un grand moment de joie sur le plateau des 12 coups de midi. La jeune femme est la première à franchir la barre des 100 000 euros de gains depuis le départ du plus grand maître de midi de l’histoire, Bruno.

C’est incroyable. Quand j’étais petite, j’étais dans le public de la Roue de la Fortune. Il y avait une vitrine avec plein de cadeaux, et ça me faisait rêver. Le fait que cela vienne de m’arriver, je trouve cela incroyable. Une voiture, une somme d’argent, a-t-elle réagi dans les 12 coups de midi.

12 coups de midi blandine

Malheureusement, l’euphorie a été de courte durée : mardi 14 décembre, 4 jours après avoir passé la barre symbolique, Blandine a été éliminée par Jérôme lors du coup fatal et ne poursuivra pas sa folle ascension.

Tu nous as tellement enchantés dans les 12 coups de midi.

Ce départ est visiblement vécu comme un déchirement par l’équipe des 12 coups de midi, la personnalité de la jeune femme étant particulièrement appréciée en coulisses, ainsi que par le public de l’émission si l’on en croit les réactions sur les réseaux sociaux. La preuve ce mercredi midi : Blandine était, comme le veut la tradition, de retour sur le plateau de l’émission pour recevoir son chèque.

La célèbre doubleuse de l’émission, Zette, de son vrai nom Isabelle Benhadj, a craqué en lui rendant un hommage déchirant : Toute ma vie j’ai rêvé de cette hôtesse de l’air, toute ma vie j’ai rêvé de la voir là-haut. A midi, grâce à elle, on a bien compris, à midi grâce à elle, ce qui compte dans la vie.

Si aimante, si jolie, Blandine, tu nous as tant réjouis, chante-t-elle dans son micro avant de lâcher un « Pardon, je suis émue » qui fait fondre Blandine en larmes. Nul doute que Jean-Luc Reichmann et Zette seront très heureux de la retrouver prochainement pour les émissions spéciales, notamment pour les fêtes de fin d’année.

Les 12 coups de midi : Blandine a été éliminée, Jean-Luc Reichmann très ému

Blandine, qui participe depuis un mois aux 12 coups de midi, participait pour la 32e fois au jeu quotidien de TF1 le mardi 14 décembre 2021. Ce jour-là, la maîtresse du midi affrontait Jean-Luc Reichmann avec une cagnotte de près de 109 000 euros, et la ferme intention d’enchaîner avec une 32e victoire.

Elle était confrontée à trois nouveaux adversaires. Au final, Blandine se retrouve face à Jérôme. Malheureusement pour elle, la championne des 12 coups de midi s’est effondrée, tandis que son concurrent a fait table rase. La carrière de l’hôtesse de l’air dans le jeu télévisé de TF1 s’est donc arrêtée.

Blandine, qu’est-ce qui s’est passé aujourd’hui ?, a immédiatement demandé Jean-Luc Reichmann à l’ancienne Maîtresse de midi après sa défaite. Ecoutez, c’est comme ça, c’est le jeu, a répondu la candidate, fair-play, tout en ajoutant qu’elle était ravie pour son adversaire du jour, parce qu’il est bon et il a de grandes connaissances.

L’animateur des 12 coups de midi a ensuite officialisé la victoire de Jérôme, qui est désormais le nouveau Maître de midi. Blandine, c’était un bonheur, un enchantement, a déclaré Jean-Luc Reichmann, visiblement ému par l’élimination de l’hôtesse de l’air. Un bonheur partagé a dit Blandine dans la foulée.

Jean-Luc Reichmann à Blandine : Vous êtes une belle personne.

Je n’ai aucun regret. Ce n’était que du bonheur. Une très belle aventure. Je suis quelqu’un qui aime être avant d’avoir, et Jérôme je te souhaite une belle route, profites-en, a également ajouté l’ancien champion des 12 coups de midi. Une déclaration qui a visiblement touché son successeur.

Tu pars avec un chèque de 108 905 euros de gains et de cadeaux, a souligné Jean-Luc Reichmann, avant de révéler l’ultime cadeau remporté par Blandine.

12 coups de midi

Si je pouvais t’embrasser, je t’embrasserais, mais je te fais un gros câlin comme ça contre moi parce que tu es une si belle personne. Embrasse ton mari, tes enfants, c’est un grand bonheur, a ajouté la présentatrice, qui a également rendu hommage à la candidate sur Instagram.

Cependant, ce n’est pas la dernière fois que Blandine sera présente sur TF1. En effet, l’ancienne Maîtresse de midi participera à l’émission spéciale Noël des 12 coups de midi !


Louis Foucault

Je suis passionnée par les nouvelles technologies et les informations en générales sur le web ! Restez toujours en contact, c'est ma devise et surtout je ne manquerai aucune des rumeurs les plus folles circulant sur Internet.