10 types de nez et les secrets qu’ils révèlent sur votre personnalité !

Chaque forme de nez est unique et différente, et en dit long sur notre personnalité. La forme du nez révèle des aperçus amusants et excentriques de notre moi intérieur, et le nez se présente sous différentes formes et tailles, ce qui rend encore plus amusante l'analyse de ce que chacune implique. Essayez d'identifier votre nez, et voyez à quel point votre analyse de la personnalité est précise !

Par exemple, les personnes qui ont un petit nez peuvent avoir un tempérament vraiment féroce ! découvrez vite votre type de nez !

1. Petit nez

N’embêtez pas trop votre amie qui a un petit nez typique, juste parce qu’elle est joyeuse et affable.

Petit nez

C’est leur nature, mais parfois, elles peuvent perdre leur sang-froid et, dans ce cas, elles se mettent vraiment en colère ! De plus, elles sont très attachées à leur vie privée.

2. Long nez

Long nez

Tu es né pour être un leader. Doté d’un bon sens des affaires, d’une grande ambition et d’un instinct aiguisé, vous pouvez facilement tracer votre propre chemin vers le succès. Vos plus gros problèmes sont souvent issus de vos plus grandes forces.

3. Gros nez

L’arête de ce nez peut être soit courte, soit longue. Mais ils ont des bouts plus larges, avec des narines qui sont vraiment grandes. La taille du nez est directement liée à l’impression de pouvoir, de dynamisme, de leadership, d’ego et de désir de travailler de manière indépendante que dégage le porteur du nez. Ces personnes ont leur propre esprit et il leur est difficile de travailler sous les ordres de quelqu’un d’autre. De plus, elles détestent les discussions futiles.

Gros nez

4. Nez en bouton

Un nez qui ressemble à un bouton, c’est le nez le plus mignon du lot. Les femmes au nez en forme de bouton sont réputées imaginatives et sont généralement fières de la forme de leur nez. Elles sont particulièrement attentionnées, aimantes, optimistes, nourricières et gentilles. Cependant, les personnes au nez en bouton sont également connues pour leur instabilité émotionnelle. Elles se sentent généralement menacées par des personnes à la volonté plus forte.

Nez en bouton

5. Nez charnu

Il s’agit essentiellement d’un nez dont la racine est étroite et qui s’élargit progressivement pour former une extrémité plutôt retroussée.

Nez charnu

Les personnes rapides, qui pensent vite et agissent encore plus vite ! Ils ont l’esprit de la rue et ne perdent pas de temps, ce qui peut parfois sembler un peu trop agressif. Mais elles font des partenaires extrêmement loyaux et attentionnés.

6. Le nez grec

Le nez grec

Le nez grec est un nez parfaitement droit, dont les narines sont assez étroites. Les personnes nées avec le nez grec sont hautement qualifiées et guidées par la logique. Elles sont naturellement intelligentes, et donc fiables. Vous pouvez compter sur elles pour assurer vos arrières, toujours.

7. Nez romain

Il s’agit du nez dont l’arête attire sans effort l’attention sur lui. C’est probablement la raison pour laquelle ce type de nez porte ce nom. Les personnes qui ont ce nez sont notamment très têtues et ambitieuses de nature. Elles sont capables d’influencer les autres avec leurs mots et savent comment avoir un impact. Leurs compétences organisationnelles méritent d’être mentionnées !

Nez romain

8. Nez nubien

Un peu comme le nez long, le nez nubien se distingue par sa base large, qui ressort pratiquement. Un exemple classique de ce type de nez est celui de l’ancien président des États-Unis, Barack Obama.

Nez nubien

Ces personnes sont connues pour être émotionnellement expressives et curieuses en général. Attrayantes et charismatiques, elles ont l’esprit ouvert et savent très bien gérer les conversations.

9. Nez céleste

Nez céleste

Caractérisé par une bosse au milieu de l’arête du nez, avec un bout retroussé, les personnes qui ont le nez céleste sont follement optimistes dans la vie. Leur personnalité chaleureuse fait d’elles des amis farouchement loyaux, et elles sont prêtes à prendre une balle pour leurs proches. Remarque : elles sont extrêmement aventureuses au lit.

10. Nez de faucon

Nez de faucon

Pensez à l’apparence du bec d’un faucon. Son homologue nasal est assez similaire. Légèrement courbé au centre, avec des bords pointus, c’est ce type de nez qui est facilement identifiable.

Les personnes qui ont un nez de faucon sont pleines de confiance et ne se laissent pas faire. Elles croient qu’il faut vivre sa vie comme on l’entend, et se distinguent naturellement de leurs pairs.