Les 10 signes qui montrent qu’un proche décédé est tout près de vous ?

C'est bien connu. Les êtres chers décédés nous donnent des signes de l'au-delà pour nous aider à surmonter notre chagrin. Cependant, nous devons être prêts à les intercepter !

Voici en exclu de la part de People Act Magazine, 10 signes qui prouvent qu’un proche décédé est à tout près de vous, ce n’est pas de la science fiction.

La rédaction de People Act Magazine enfile sa tenue d’expert en paranormal pour vous présenter ces 10 signes les plus courants laissés par vos proches décédés pour attirer votre attention.

Les signes olfactifs</h3

proche signes

Certaines odeurs sont profondément ancrées dans nos mémoires. Les traces nous rappellent des événements spécifiques, des périodes de notre vie.

Et bien sûr, des êtres chers qui sont décédés. Ainsi, nos proches décédés peuvent nous donner un signe de leur présence à travers des signes olfactifs. L’odeur du parfum de l’être aimé, d’un tabac, ou encore d’un plat cuisiné par votre proche. Tous ces éléments peuvent être un indice que votre proche est en fait toujours avec vous.

Une sensibilité accrue

Parfois, nos sens s’emballent sans que nous sachions pourquoi. Il s’agit d’une réaction primaire incontrôlable lorsque nous sommes en présence de quelque chose d’inattendu. Souvent, cette sensibilité supplémentaire est un signe de danger. Cependant, il est également possible qu’elle soit le résultat de la disparition d’un être cher. Si votre vision devient plus intense, votre ouïe plus fine, votre odorat plus aigu ou votre réaction à la température plus sensible, vous êtes peut-être en leur présence !

Coquillages

Tout le monde aime les coquillages. Lorsque vous vous promenez au bord de l’eau, vous en trouvez parfois de très jolis, qui semblent n’être là que pour être découverts par vous. Selon la légende, les personnes décédées laissent des signes physiques à leurs proches. Les coquillages sont l’un d’entre eux. Si vous êtes en deuil, n’hésitez pas à vous promener au bord de l’eau pour découvrir un signe de vos proches !

Ils vous donnent des signes dans vos rêves

Parfois, nous rêvons que nous escaladons l’Everest en combinaison banane avec José Bové. Parfois, nos rêves nous mettent face à face avec nos proches, qui communiquent directement avec nous. Il s’agit d’un signe envoyé par vos proches disparus. Ils utilisent vos pensées et vos rêves pour vous rassurer et vous consoler.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Charlie (@swenyando)

Dysfonctionnement des appareils électroniques : un signe de présence

Si tous vos appareils électroniques se mettent à dysfonctionner en même temps, il y a deux possibilités : soit les garanties viennent d’expirer, soit quelqu’un essaie de vous envoyer un signe. Cela peut être carrément effrayant, nous vous l’accordons. Mais au moins, vous saurez que quelqu’un s’occupe de vous !

Trouver de l’argent

Vous trouvez souvent de l’argent en temps voulu dans la rue ? C’est peut-être un signe de vos proches ! On dit que le fantôme de Liliane Bettencourt distribue de l’argent depuis l’au-delà, de la même manière qu’elle l’a fait pour Nicolas Sarkozy de son vivant. Mais il se pourrait bien que tout ceci ne soit que superstition.

Vos objets disparaissent : un signe de vos proches disparus

Vous rentrez de vacances et vos chéquiers et bijoux ont disparu ? Inutile d’appeler la police, il s’agit bien d’un signe de vos proches disparus !

proche décédé signes

Ces mêmes êtres chers qui mettent des coquillages sur votre chemin lors des promenades en bord de mer s’amusent aussi à faire disparaître vos objets. La légende veut qu’ils soient aussi responsables de vos chaussettes orphelines après le lavage.

Vous ressentez la présence de vote proche

Vous vous souvenez de la scène de la poterie dans le film Ghost ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Daniela Jimenez (@daniela_anabeljs)

Eh bien, d’après ce que l’on entend, c’est ce que ressentent de nombreuses personnes lorsqu’elles sont en deuil.

Il n’y a pas de signe particulier. Vous le ressentez simplement. Cette présence inexplicable peut être une grande source de calme. Il pourrait même s’agir de Patrick Swayze lui-même, décédé en 2009 d’un cancer !

Les pensées intérieures comme signe de la perte d’un être cher

Avez-vous de nombreux monologues intérieurs et vos pensées deviennent-elles confuses ? Avez-vous des pensées qui vous semblent étrangères ?

proche

Votre monologue intérieur vous répond-il ? Pas besoin d’aller voir un psychiatre ! C’est sans aucun doute un signe de votre être cher disparu ! Ils utiliseraient nos pensées pour nous envoyer des messages. Cependant, la rédaction de People Act Magazine vous conseille d’en parler autour de vous. On ne sait jamais, cela pourrait être le signe d’un problème personnel plus important !